Kokomadena

[NAT] Le typhon Free fait des ravages
« Réponse #50 le: 17 September 2004 12:26:05 »
En réponse à Abhoryo.
 
Citer
De plus, il y a trés peu de publicité a la télé(contrairement à 9telecom, c'est soulant d'ailleurs) mais tout le monde connait par le bouche a oreille.
L'art de l'efficacité par les services.

jmanouvr

[NAT] Le typhon Free fait des ravages
« Réponse #51 le: 17 September 2004 13:09:55 »
En réponse à Abhoryo.
A titre d'information:
COUT D'INSCRIPTION: ELEVE (LA HOTLINE)

En effet les frais d'incription sont gratuit mais etant donné la lenteur administative et la non-information tout nouvelle abonné appelle la hotline pour savoir le pourquoi du comment.

SERVICE CLIENTELE: NUL
Ce service clintele en question et non le FAQ ,qui n'est pas un service, se resume à la hotline ou aux differentes adresses mails listées sur leur site etqui n'entreprennent aucune demarche au bon fonctionnement des processus.
Avant  mon inscription on ma repondu en 1 jours par mail.RAPIDE!!
Mais lorsque qu'on leur demande des nouvelles concernant l'envoi de freebox ça met 2 semaines!!
De qui se fout on???

De plus quand tu seras prelevé chaque  mois sur ton compte en retour de rien tu comprendras surement pourquoi certaines personnes sont mecontentes.

Pour finir ce mail n'a pas pour but de montrer mon mecontentement mais de remettre les pendules à l'heure concernant l'article.

Dans mon cas voir un titre pareil ça enerve.
Surtout qu'à la question "Quel prochain FAI choisiriez-vous ?" 48% répondent Free ne sachant pas dans quelle lenteur et malfonction administrative ils vont se mettre avant de pouvoir réellement surfer.

login

[NAT] Le typhon Free fait des ravages
« Réponse #52 le: 17 September 2004 14:23:19 »
En réponse à Kokomadena.
Free surpassé ??!!! Non , impossible

mrhyde78

[NAT] Le typhon Free fait des ravages
« Réponse #53 le: 17 September 2004 16:00:52 »
Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir se faire enfler sévère;
1 mois pour la connex active, au moins 2 ou 3 mois de plus pour la fibosc..
perso, tous ceux que je connais, je leur déconseille fortement ce FAI daubesque.
D'autant que le9 va proposer la TV. La neufbox est dispo dans le commerce (si si, chez carrefour), et elle est déja prete pour la TV.
y a pas à hésiter donc. Tous chez le9 !!


quadragone

[NAT] Le typhon Free fait des ravages
« Réponse #54 le: 18 September 2004 14:38:13 »
je suis malheureusement dans le cas de nombreux nouveaux abonnés dont la ligne est activée mais qui attendent leur freebox !
les infos fournies par free sont nulles. c'est lamentable. je regrette déjà mon inscription.
pour l'instant, je n'ai pas encore été débité .mais, à lire certains, je crains que cela n'arrive.j'ose esperer que si c'est le cas, free s'engage à rembourser ce qui est prélevé indument, le service n'étant pas rendu.
sinon, c'est de l'escroquerie pure et simple !
courrier à la dgccrf et plainte au pénal suivront!

Khephren

[NAT] Le typhon Free fait des ravages
« Réponse #55 le: 18 September 2004 18:26:55 »
En réponse à atarist.
lol toi au moins tu perd pa le nord comme on dit ^^
les actions Iliad sont surrement un bon investissement en plus
(mais fo acheter avant l'armageddon c ca ? :p)
fo dire si ils sont rentrés en bourse c'est aussi qu'ils ont quelques grands projets en reserve ..  

Merzhin

[NAT] Le typhon Free fait des ravages
« Réponse #56 le: 20 September 2004 19:26:12 »
Je suis assez d'accord pour dire que de toute facon il y a toujours des mecontents quand on a un certain nombre de personnes qui utilise un service (je le voit tres bien dans mon boulot).
Personnelement, j'ai eut aucun probleme avec ma freebox (télé super, telephone no problem, debit extra). J'ai juste eut une desynchro une fois, un coup de telephone au support free et hop le lendemain c'était reglé. Alors certain ont peut etre des problemes, mais faut pas generaliser.