En réponse à Abhoryo.A titre d'information:
COUT D'INSCRIPTION: ELEVE (LA HOTLINE)
En effet les frais d'incription sont gratuit mais etant donné la lenteur administative et la non-information tout nouvelle abonné appelle la hotline pour savoir le pourquoi du comment.
SERVICE CLIENTELE: NUL
Ce service clintele en question et non le FAQ ,qui n'est pas un service, se resume à la hotline ou aux differentes adresses mails listées sur leur site etqui n'entreprennent aucune demarche au bon fonctionnement des processus.
Avant mon inscription on ma repondu en 1 jours par mail.RAPIDE!!
Mais lorsque qu'on leur demande des nouvelles concernant l'envoi de freebox ça met 2 semaines!!
De qui se fout on???
De plus quand tu seras prelevé chaque mois sur ton compte en retour de rien tu comprendras surement pourquoi certaines personnes sont mecontentes.
Pour finir ce mail n'a pas pour but de montrer mon mecontentement mais de remettre les pendules à l'heure concernant l'article.
Dans mon cas voir un titre pareil ça enerve.
Surtout qu'à la question "Quel prochain FAI choisiriez-vous ?" 48% répondent Free ne sachant pas dans quelle lenteur et malfonction administrative ils vont se mettre avant de pouvoir réellement surfer.