nikokroko

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement chez Club Internet (en DT)  et j'ai lancé ma procédure d'inscription chez Free, il y a de ça 15 jours. Ils m'avait dit "au bout de 7 jours vous aurez une coupure de téléphone et ensuite vous résilierez chez club internet".

Sauf que depuis 15j je suis toujours à l'étape 1 que comme un idiot j'ai appelé et qu'ils m'ont dit "qu'un technicien de chez FT passerai me faire le câblage chez moi" ??? J'ai une prise téléphonique vu que je suis en adsl2+ déjà chez club...

Bref je commence à sacrément regretter mon inscription à Free... Si vous pouvez m'éclairer un peu sur les temps d'attente et sur cette histoire de câblage.

Ps Vous parlez des Dslam (: comment connaître le sien sachant que je suis aux Minimes.

Merci d'avance.

un simple freenaute

A Toulouse_Toujours bloqué à l'étape 1 (de l'inscription)
« Réponse #1 le: 20 March 2009 18:10:13 »
Aux Minimes, votre NRA doit être MIN31 :)
Celui-ci ne semble pas saturé.
Celui-ci n'est pas saturé, mais un souci général a bloqué tous les nouveaux abonné en étape 1 de fin février à avant-hier. Les commandes sont tout juste reparties, les lignes sont en grande partie passées en étape 3. Si ça bloque encore, contactez votre assistance locale au 0811 92 30 31.

nikokroko

A Toulouse_Toujours bloqué à l'étape 1 (de l'inscription)
« Réponse #2 le: 20 March 2009 18:36:18 »
Ok merci pour cette réponse. Punaise maintenant c'est bloqué en étape 3 pour l'erreur HA53. Je sens que j'ai pas le cul sorti des ronces comme disait ma grand mère

un simple freenaute

A Toulouse_Toujours bloqué à l'étape 1 (de l'inscription)
« Réponse #3 le: 20 March 2009 18:52:36 »
Non, ça va aller... c'est bon signe au contraire ! Postez sur le forum aduf.org : votre commande va être relancée, vous n'aviez pas de portabilité du n° FT chez CI donc vous ne pourrez l'avoir chez Free. Votre seul n° sera donc votre 095...
Une fois la relance faite, le retour en E3 aura lieu entre demain et mardi au plus tard.