fafa31000

Manque d'esprit satisfaction client
« le: 27 October 2016 13:44:16 »
Bonjour,
Depuis aout je n ai plus la TV...

J'appel une 1er fois et on procède à plein de teste. Constat: il semblerait qu il y ait un problème avec le boituier et notamment la carte video... technicien très pro... il procède à la demande de remplacement du boitier tv player.
3 semaines plus tard pas de nouvelle...
je rappel: demande annulée car pas assez d'investigation... je suis sceptique car j ai l habitude des tests croisés et nous avons fait ce qu'il fallait...
Nous procédons à tous les tests... même constat... même démarche: demande de changement de boitier...
plusieurs semaines plus tard toujours pas de nouvelle
je rappel... demande refusée... on refait des tests... soit disant qu il y a un souci avec le logiciel interne au boitier et qu'ils vont investiguer et nous tenir au courant...

J'attends toujours... donc nous sommes fin octobre et depuis aout pas de tv ni de communication de la part de free.

Ma conjointe appel, (depuis le travail car la veille impossible d obtenir quelqu'un et l appel raccroche au bout de 10mn...) on lui dit d être devant le boitier pour faire des manipulations: elle rappel l historique... qui apparemment est trop ancien... mais on lui dit qu il faut refaire les manip... je crois qu'a ce moment nous ne sommes pas respecté.
elle appel le service commercial qui lui dit la même chose...

Y a t il quelqu'un avec un sens logique qui pourrait nous aider??? si on nous avait envoyé un boitier au début, je suis sur que cela aurait réglé le problème...
Je fais donc appel au bon sens et au service "commercial" pour faire avancer les choses.

Par avance merci