Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #300 le: 07 September 2009 20:13:36 »
Bah à mon avis, ça doit être à peu près pareil pour free!

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #301 le: 09 September 2009 20:15:56 »
Citation de: novocio
Bah à mon avis, ça doit être à peu près pareil pour free!
Ah faut il prendre cela pour une bonne nouvelle

denisc

dégroupage plougastel
« Réponse #302 le: 09 September 2009 20:53:25 »
Citation de: Ed29
Citation de: novocio
Bah à mon avis, ça doit être à peu près pareil pour free!
Ah faut il prendre cela pour une bonne nouvelle
Ed29 arrête de chatouiller novocio lol ! il ne voudra plus nous donner de news

denisc

dégroupage plougastel
« Réponse #303 le: 09 September 2009 20:55:51 »


Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #304 le: 10 September 2009 18:04:01 »
Citation de: denisc
Citation de: Ed29
Citation de: novocio
Bah à mon avis, ça doit être à peu près pareil pour free!
Ah faut il prendre cela pour une bonne nouvelle
Ed29 arrête de chatouiller novocio lol ! il ne voudra plus nous donner de news
Mais non denisc, je ne chatouille pas novocio, au contraire je salue son niveau d'info ?

denisc

dégroupage plougastel
« Réponse #305 le: 14 September 2009 19:31:07 »
Citation de: Ed29
Citation de: denisc
Citation de: Ed29
Ah faut il prendre cela pour une bonne nouvelle
Ed29 arrête de chatouiller novocio lol ! il ne voudra plus nous donner de news
Mais non denisc, je ne chatouille pas novocio, au contraire je salue son niveau d'info ?
ah ok je croyais lol !

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #306 le: 18 September 2009 17:43:38 »
Bonjour,

Grosse offensive de la part de SFR qui me harcèle au téléphone. Il me propose Téléphone, TV et Internet pour 34,90 €.

Free a intérêt de se dépêcher de dégrouper LOP29, moi je refuse mais je pense que pas de gens basculeront !


jjoepook

dégroupage plougastel
« Réponse #307 le: 18 September 2009 17:48:49 »
Citation de: Ed29
Bonjour,

Grosse offensive de la part de SFR qui me harcèle au téléphone. Il me propose Téléphone, TV et Internet pour 34,90 €.

Free a intérêt de se dépêcher de dégrouper LOP29, moi je refuse mais je pense que pas de gens basculeront !
oui mais a 34.90 c est du ND  meme si LOP29 est prevus d etre degroupee SFR

moi j ai quitte sfr en juin 2009 sur carantec en adsl nu a cause de leur reseau a la ramasse par contre c est vrai

que le fait d etre degroupe sfr ca deviens interessant pour les offres de BT

A +++

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #308 le: 18 September 2009 21:02:29 »
Free a prévu le dégroupage de LOP29 depuis 2008, on attend encore, ça commence à faire long, d'autant que ceux qui se voient dégroupés, ont été mis en prévision de dégroupage après nous.

C'est un peu dur

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #309 le: 01 October 2009 18:08:53 »
Lop est dégroupé par SFR :
Alerte ADSL : LOP29
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (LOP29) vient d'être dégroupé par l'opérateur SFR.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de l'offre neufbox de SFR en zone dégroupée. En fonction de la qualité de votre ligne, vous pouvez également bénéficier du service télévision.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

A bientôt !

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #310 le: 01 October 2009 18:14:13 »
Visiblement Bouygues a dégroupé également LOP 29 :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/finistere/lop29-29140lop.html

Mais toujours pas free.

Je vais ptet regarder l'offre quadri Bouygues, si Free ne se bouge pas plus le cul

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #311 le: 01 October 2009 18:36:01 »
Citation de: Ed29
Visiblement Bouygues a dégroupé également LOP 29 :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/finistere/lop29-29140lop.html

Mais toujours pas free.

Je vais ptet regarder l'offre quadri Bouygues, si Free ne se bouge pas plus le cul
Bouygues n'as pas dégroupé LOP29!

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #312 le: 01 October 2009 20:46:15 »
Citation de: novocio
Citation de: Ed29
Visiblement Bouygues a dégroupé également LOP 29 :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/finistere/lop29-29140lop.html

Mais toujours pas free.

Je vais ptet regarder l'offre quadri Bouygues, si Free ne se bouge pas plus le cul
Bouygues n'as pas dégroupé LOP29!
Je pense que Bouygues utilise le réseau de SFR.

As tu des news au sujet du dégroupage de Free ?

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #313 le: 01 October 2009 21:40:24 »
Citation de: Ed29
Citation de: novocio
Citation de: Ed29
Visiblement Bouygues a dégroupé également LOP 29 :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/finistere/lop29-29140lop.html

Mais toujours pas free.

Je vais ptet regarder l'offre quadri Bouygues, si Free ne se bouge pas plus le cul
Bouygues n'as pas dégroupé LOP29!
Je pense que Bouygues utilise le réseau de SFR.

As tu des news au sujet du dégroupage de Free ?
Citer
Je pense que Bouygues utilise le réseau de SFR.
>>> Tout à fait

Sinon, le dégroupage est toujours prévu, c'est tout ce que je sais!


Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #314 le: 02 October 2009 17:07:22 »
Citation de: novocio
Citation de: Ed29
As tu des news au sujet du dégroupage de Free ?
Citer
Je pense que Bouygues utilise le réseau de SFR.
>>> Tout à fait

Sinon, le dégroupage est toujours prévu, c'est tout ce que je sais!
Un jour nous le savons, mais quand ?
Je pense que je n'attendrais pas jusqu'à la fin de l'année. Si Free est encore en prévision, je bascule, j'en ai un peu marre

denisc

dégroupage plougastel
« Réponse #315 le: 02 October 2009 19:49:44 »
Citation de: Ed29
Citation de: novocio
Citation de: Ed29
As tu des news au sujet du dégroupage de Free ?
Citer
Je pense que Bouygues utilise le réseau de SFR.
>>> Tout à fait

Sinon, le dégroupage est toujours prévu, c'est tout ce que je sais!
Un jour nous le savons, mais quand ?
Je pense que je n'attendrais pas jusqu'à la fin de l'année. Si Free est encore en prévision, je bascule, j'en ai un peu marre
Ce qui est alléchant c'est que SFR rembourse les frais de resil non ?

Lestat_Bzh

dégroupage plougastel
« Réponse #316 le: 03 October 2009 08:18:07 »
SFR... et puis pourquoi pas après tout...Free a eu sa chance, c'est vrai que là ils commencent vraiment à abuser
Perso je suis abonné depuis Nov. 2002 donc pas de frais de résiliation, si un opérateur dégroupe  PGT29, je crois que je également partir à la concurrence

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #317 le: 03 October 2009 17:08:32 »
Perso, je n'aurais pas de frais de résil, mais là on a marre. J'attends la fin de l'année, après quoi si Free n'a pas dégroupé LOP29, je migre

nl2712

dégroupage plougastel
« Réponse #318 le: 03 October 2009 17:42:43 »
Citation de: Ed29
J'attends la fin de l'année, après quoi si Free n'a pas dégroupé LOP29, je migre
:D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D
plus que 3 mois     :D     :D     :D     :D     :D     :D

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #319 le: 03 October 2009 18:24:26 »
Citation de: nl2712
Citation de: Ed29
J'attends la fin de l'année, après quoi si Free n'a pas dégroupé LOP29, je migre
:D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D     :D
plus que 3 mois     :D     :D     :D     :D     :D     :D
Ben oui, LOP29 est prévision depuis 2008. Des NRA mis en prévision apres  sont dégroupés avant LOP29.

Et puis la quatrième licence ce n'est pas gagné pour Free, Bouygues utilisant le réseau de SFR propose es offres quadri.

Je ne suis pas loin d'hésiter car ce que propose la TV par ADSL c'est de la daube, sinon il faut prendre les options payantes, donc dans ces conditions autant prendre le satellite, pour avoir une meilleure qualité d'image !

:(  ;)

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #320 le: 04 October 2009 00:51:56 »
La fin de l'année approche, on verra bien! :D


Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #321 le: 04 October 2009 08:48:55 »
Citation de: novocio
La fin de l'année approche, on verra bien! :D
Ta source d'info s'est tari Novocio ?

Alors LOP29 sera t il dégroupé avant la fin de l'année ?

denisc

dégroupage plougastel
« Réponse #322 le: 15 October 2009 10:20:15 »
SFR a dégroupé Plougastel !

Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #323 le: 15 October 2009 20:15:29 »
Citation de: denisc
SFR a dégroupé Plougastel !
Youpi bonne nouvelle et Free dans tout ça ?

:demon:

havas29

dégroupage plougastel
« Réponse #324 le: 19 October 2009 13:02:17 »

gysmovoile

dégroupage plougastel
« Réponse #325 le: 19 October 2009 13:08:03 »
Oue, PTG29 viens d'être déclaré :)

peut-être les premières connexions avant la fin de l'année ?

et peut-être loperhet à suivre ????

YYYESSS !!!!

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #326 le: 20 October 2009 15:13:13 »
PGT29 est maintenant détecté : http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=pgt29
La migration ne devrait pas tarder!

jjoepook

dégroupage plougastel
« Réponse #327 le: 22 October 2009 19:26:45 »
plougastel degroupe free en gros titre sur freenews bretagne


yesssssssssssss  pour plougastel

A ++


jjoepook

dégroupage plougastel
« Réponse #328 le: 22 October 2009 19:34:33 »
Citation de: jjoepook
plougastel degroupe free en gros titre sur freenews bretagne


yesssssssssssss  pour plougastel

A ++
confirmer sur le site de free le numero de mon pote sur plougastel apparais en total freebox

A ++

carambar

dégroupage plougastel
« Réponse #329 le: 24 October 2009 10:44:56 »
J'essaie de me connecter à "mon compte" depuis le portail FREE et je tombe systématiquement sur la page "suivi de commande" qui est en étape 1.  Je ne peux naviguer dans aucun autre menu de ma console de gestion, on revient systématiquement sur la page "suivi de commande".
Est-ce lié au dégroupage en cours ou est-ce un problème passagé chez Free ? J'ai cru comprendre que pour les abonnés Free en Total freebox, le passage au dégroupage complet était automatique. Est-ce pour cela que je suis en étape 1 ?

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #330 le: 24 October 2009 11:15:48 »
Citation de: carambar
J'essaie de me connecter à "mon compte" depuis le portail FREE et je tombe systématiquement sur la page "suivi de commande" qui est en étape 1.  Je ne peux naviguer dans aucun autre menu de ma console de gestion, on revient systématiquement sur la page "suivi de commande".
Est-ce lié au dégroupage en cours ou est-ce un problème passagé chez Free ? J'ai cru comprendre que pour les abonnés Free en Total freebox, le passage au dégroupage complet était automatique. Est-ce pour cela que je suis en étape 1 ?
oui

nl2712

dégroupage plougastel
« Réponse #331 le: 26 October 2009 19:06:17 »
alors !! qui a sauté le pas ?? moi oui :))

carambar

dégroupage plougastel
« Réponse #332 le: 29 October 2009 15:17:19 »
Citation de: nl2712
alors !! qui a sauté le pas ?? moi oui :))
Pour ma part je suis à l'étape 4 ( Votre ligne est en cours de construction par France Télécom). Dans la rubrique "mon compte" il est indiqué que je suis "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total" mais ce n'est pas encore le cas... J'ai commandé la Freebox V5 -> une idée des délais actuellement proposés par Free ?

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #333 le: 29 October 2009 15:27:18 »
Citation de: carambar
Citation de: nl2712
alors !! qui a sauté le pas ?? moi oui :))
Pour ma part je suis à l'étape 4 ( Votre ligne est en cours de construction par France Télécom). Dans la rubrique "mon compte" il est indiqué que je suis "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total" mais ce n'est pas encore le cas... J'ai commandé la Freebox V5 -> une idée des délais actuellement proposés par Free ?
Environ 15 jours - 1 mois pour le renouvellement de la freebox d'après ce que j'ai vu sur d'autre forum

ptictux

dégroupage plougastel
« Réponse #334 le: 30 October 2009 15:54:41 »
Salut
   Ben ca a été vite pour Plougastel !!!! Vive les fraises... GLR29 on est dans les choux :-(
Déclaré depuis le 13/07 et nada

A+


gysmovoile

dégroupage plougastel
« Réponse #335 le: 30 October 2009 16:17:01 »
premières connexions aujourd'hui pour plougastel :)

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=29

carambar

dégroupage plougastel
« Réponse #336 le: 02 November 2009 22:15:19 »
Je suis dégroupé depuis vendredi (30/09) après-midi mais je n'ai plus de téléphone... J'attends...
Niveau débit, c'est pas si terrible que çà à cause du déplacement du répartiteur de FREE par rapport à celui de FT (Je suis passé d'une atténuation de 18db en non-dégroupé à une une atténuation de 27db depuis mon dégroupage...). Je n'ai pas remarqué de gain spectaculaire de débit. J'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..
Bref, c'est un peu le flou entre la perte du téléphone (çà revient quand ?) et les informations "farfelues" de la console de gestion. Enfin...bon.... on va pas se plaindre....çà fait 4 ans qu'on attend çà !

Xazz

dégroupage plougastel
« Réponse #337 le: 02 November 2009 23:20:15 »
Bonsoir,

Citation de: carambar
Je suis dégroupé depuis vendredi (30/09) après-midi mais je n'ai plus de téléphone... J'attends...
En théorie, ça devrait déjà être bon. Tu as bien rebooté ta Freebox ?

Si tu n'as toujours pas de tonalité après reboot, contacte le support (via le forum de l'Aduf, par exemple).

Citer
Niveau débit, c'est pas si terrible que çà à cause du déplacement du répartiteur de FREE par rapport à celui de FT (Je suis passé d'une atténuation de 18db en non-dégroupé à une une atténuation de 27db depuis mon dégroupage...). Je n'ai pas remarqué de gain spectaculaire de débit.
Hum... Ça sent le problème de cablage, ça...

Citer
J'attends la freebox V5 commandée le 27/10.
? Il me semblait que le lien pour commander la V5 n'apparaissait qu'une fois le dégroupage effectif. Comment as-tu pu commander le 27 si tu as été dégroupé le 30 ?

A+

Xavier

nl2712

dégroupage plougastel
« Réponse #338 le: 03 November 2009 06:44:09 »
Citation de: carambar
Je suis dégroupé depuis vendredi (30/09) après-midi mais je n'ai plus de téléphone... J'attends...
Niveau débit, c'est pas si terrible que çà à cause du déplacement du répartiteur de FREE par rapport à celui de FT (Je suis passé d'une atténuation de 18db en non-dégroupé à une une atténuation de 27db depuis mon dégroupage...). Je n'ai pas remarqué de gain spectaculaire de débit. J'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..
Bref, c'est un peu le flou entre la perte du téléphone (çà revient quand ?) et les informations "farfelues" de la console de gestion. Enfin...bon.... on va pas se plaindre....çà fait 4 ans qu'on attend çà !
tout pareil que toi !!

je suis maintenant dégroupé total, j'ai plus le telephone sur la freebox et malgré reboot , il n'y a pas de gain en perf !! la V5 va peut améliorer tout ça !!

à voir

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #339 le: 03 November 2009 07:02:38 »
vous avez quoi en débit sur la TV?
Si vous faites des test de debit depuis le site de free (dans votre interface de gestion par exemple), c'est nul!

Xazz

dégroupage plougastel
« Réponse #340 le: 03 November 2009 09:37:35 »
Hello,

Citation de: nl2712
la V5 va peut améliorer tout ça !!
La puce ADSL de la V5 est exactement la même que celle de la V4. Aucune différence à attendre de ce côté là.

A+

Xavier

carambar

dégroupage plougastel
« Réponse #341 le: 03 November 2009 15:39:14 »
Citation de: novocio
vous avez quoi en débit sur la TV?
Si vous faites des test de debit depuis le site de free (dans votre interface de gestion par exemple), c'est nul!
Le débit indiqué par ma TV est à 12800Kbs/s pour une atténuation de 27,5 db (contre 18 db auparavant -> je suppose que c'est dû aux 400 m de cables supplémentaires entre PGT29 et les équipement de FREE).
Je n'utilise pas l'utilitaire depuis ma console pour évaluer le débit de ma ligne mais je compare les débits de téléchargement sur les newsgroup avant et après le dégroupage : pas beaucoup d'évolution... Je m'attendais à "exploser" les compteurs ! au final je suis déçu...

Pour le téléphone, après un nouveau reboot ce matin, je suis resté bloqué sur le rectangle fixe pendant plus de 2 heures... J'ai finalement tenté un hard reboot qui m'a permis de récupérer ma connexion internet. Coté téléphone, je peux maintenant téléphoner vers l'extérieur mais ma ligne ne reçoit pas les appels (ni vers le 0298xx ni vers le 09...). Il y a du mieux mais c'est pas encore çà. J'attends.

Réponse à Xazz : ? Il me semblait que le lien pour commander la V5 n'apparaissait qu'une fois le dégroupage effectif. Comment as-tu pu commander le 27 si tu as été dégroupé le 30 ?
-> Ma console de gestion m'indiquait que j'étais dégroupé dès le 26 ou 27/10 alors que çà n'a été réalisé que le 30/10. Du coup, çà m'a permit de commander ma V5 un peu en avance. En dehors d'une date "farfelue" dans ma console de gestion, je n'ai aucune information de FREE concernant la bonne prise en compte de ma demande (pas de mail..).


Ed29

dégroupage plougastel
« Réponse #342 le: 03 November 2009 17:46:19 »
Les chanceux, nous à LOP on est toujours en rade et il ne se passe rien !

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #343 le: 04 November 2009 04:41:19 »
Citation de: carambar
Citation de: novocio
vous avez quoi en débit sur la TV?
Si vous faites des test de debit depuis le site de free (dans votre interface de gestion par exemple), c'est nul!
Le débit indiqué par ma TV est à 12800Kbs/s pour une atténuation de 27,5 db (contre 18 db auparavant -> je suppose que c'est dû aux 400 m de cables supplémentaires entre PGT29 et les équipement de FREE).
Je n'utilise pas l'utilitaire depuis ma console pour évaluer le débit de ma ligne mais je compare les débits de téléchargement sur les newsgroup avant et après le dégroupage : pas beaucoup d'évolution... Je m'attendais à "exploser" les compteurs ! au final je suis déçu...

Pour le téléphone, après un nouveau reboot ce matin, je suis resté bloqué sur le rectangle fixe pendant plus de 2 heures... J'ai finalement tenté un hard reboot qui m'a permis de récupérer ma connexion internet. Coté téléphone, je peux maintenant téléphoner vers l'extérieur mais ma ligne ne reçoit pas les appels (ni vers le 0298xx ni vers le 09...). Il y a du mieux mais c'est pas encore çà. J'attends.

Réponse à Xazz : ? Il me semblait que le lien pour commander la V5 n'apparaissait qu'une fois le dégroupage effectif. Comment as-tu pu commander le 27 si tu as été dégroupé le 30 ?
-> Ma console de gestion m'indiquait que j'étais dégroupé dès le 26 ou 27/10 alors que çà n'a été réalisé que le 30/10. Du coup, çà m'a permit de commander ma V5 un peu en avance. En dehors d'une date "farfelue" dans ma console de gestion, je n'ai aucune information de FREE concernant la bonne prise en compte de ma demande (pas de mail..).
Le débit indiqué par ma TV est à 12800Kbs/s pour une atténuation de 27,5 db = Téléchargement à 1,2 Mo/s normalement
C'est déjà pas mal je trouve!

nl2712

dégroupage plougastel
« Réponse #344 le: 05 November 2009 21:29:53 »
j'ai commandé la V5 il ya 10 jours !! toujours pas là !! combien de temps avez vous attendu ???

Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #345 le: 06 November 2009 05:13:21 »
Citation de: nl2712
j'ai commandé la V5 il ya 10 jours !! toujours pas là !! combien de temps avez vous attendu ???
~1 Mois

nl2712

dégroupage plougastel
« Réponse #346 le: 06 November 2009 06:51:43 »
Citation de: carambar
J'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..
tu l'as reçue ?????

carambar

dégroupage plougastel
« Réponse #347 le: 08 November 2009 10:16:58 »
Citation de: nl2712
Citation de: carambar
J'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..
tu l'as reçue ?????
Toujours rien.. pas de nouvelles, ni par mail/SMS ou console de gestion ; à croire que ma demande de renouvellement est passée à la trappe chez FREE. Je n'ai jamais reçu confirmation de la bonne prise en compte de ma demande de renouvellement. M'enfin...je ne m'inquiète plus...j'ai pris l'habitude avec FREE -> j'attends (comme pour le téléphone qui est "tombé en marche" 6 jours après le dégroupage). J'ai reçu un courrier "type" une semaine après le dégroupage qui me dit que j'ai certainement reçu ma freebox par UPS... C'est certainement le courrier expédié aux nouveaux abonnés !
Autant on aime FREE pour sa technologie, autant d'un point de vue communication vers ses clients c'est une vraie catastrophe...

nl2712

dégroupage plougastel
« Réponse #348 le: 08 November 2009 11:04:06 »
Citation de: carambar
Citation de: nl2712
Citation de: carambar
J'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..
tu l'as reçue ?????
Toujours rien.. pas de nouvelles, ni par mail/SMS ou console de gestion ; à croire que ma demande de renouvellement est passée à la trappe chez FREE. Je n'ai jamais reçu confirmation de la bonne prise en compte de ma demande de renouvellement. M'enfin...je ne m'inquiète plus...j'ai pris l'habitude avec FREE -> j'attends (comme pour le téléphone qui est "tombé en marche" 6 jours après le dégroupage). J'ai reçu un courrier "type" une semaine après le dégroupage qui me dit que j'ai certainement reçu ma freebox par UPS... C'est certainement le courrier expédié aux nouveaux abonnés !
Autant on aime FREE pour sa technologie, autant d'un point de vue communication vers ses clients c'est une vraie catastrophe...
à ce sujet , je n'ai plus de téléphone non plus !!! comment as tu réactive le tien ???


Novocio (Corp Free)

dégroupage plougastel
« Réponse #349 le: 08 November 2009 11:07:54 »
Pour le téléphone, c'est "normal", il faut juste patienter!