BenSiver

Bonjour.

Je me suis inscrit pour un abonnement à 15€99. J'ai donné mon adresse mail.

J'ai inscrit ma femme pour un abonnement à 19€99, j'ai donné la même adresse mail.

Nous avons chacun notre espace abonné, avec identifiants et codes différents. Deux lignes différentes.

J'ai commandé un téléphone suite à l'activation de ma carte sim.

Ma femme a reçu sa carte sim, je l'ai activé. J'ai voulu lui commandé un téléphone et là ça me dit : "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile avec cette adresse e-mail."

Ok, c'est la même adresse mail, mais c'est deux personnes différentes et deux identifiants différents et deux n° de ligne différents.

Comment puis je faire ?

Nulle part je ne peux lui changer son adresse mail.

Je n'arrive pas à joindre le 3244.

Merci.

PSud

Dans les conditions générales de vente, §1.1, il est indiqué : "Les commandes de Produits sont limitées à 1 (une) par mois pour un même acquéreur.".
Dans la mesure où tu as donné la même adresse mail comme identification, tu dois certainement être considéré par FREE comme un même acquéreur et donc doit probablement attendre qu'un mois soit passé entre les deux commandes.

BenSiver

Bonjour.

Oui mais l'espace abonné a ses propres identifiants.

Et puis le mail de confirmation d’ouverture de l'espace d'abonné était spécifique à chacun :

Un pour Sébastien avec identifiant, un pour Audrey avec identifiant. Donc deux personnes, deux lignes, juste la même adresse.

On est obligé de posséder plusieurs adresses mail ? ::)

PSud

Ce n'est qu'une supposition de ma part  :)


BenSiver