Bonjour
En ce qui me concerne je les ai mis en demeure mise en possession de la livraison de la Freebox HD avant le 10 juin et si cela n'était pas fait j'engagerai des poursuites afin de leur faire payer les dommages et intérêts du fait que j'aurai pu souscrire à un bouquet numérique me permettant de disposer des évènements sportifs diffusés en HD en temps et en heure sans attente prolongée avec facturation sans bien ou service rendu...
Si d'autres personnes veulent me suivre je vais engager une procédure aupres de l'UFC car on est le 12 juin et ils n'ont pas respecté le délai visé dans ma lettre Recommandée avec AR....
Tu attends depuis combien de temps?
Car il parait pas bien évident, même si nous sommes tous furax (53 jours!) de faire valoir un préjudice concernant la non livraison. Sur le lien pour le renouvelement les conditions sont claires "5000 FREEBOX envoyées par mois pour les migrations". Ils peuvent toujours dire que tu n'était pas dans les 5 000 premiers servis.
La patience est difficile à avoir notament lorsque l'on voit les différents évenements que l'on manque mais on a tous accepté ces conditions.
Conclusion : On est Furax, on voudrait aller voir ailleurs mais on va rester par ce qu'il reste en avance.
Bon courage.