Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: recoba le 12 June 2006 13:00:46
-
Bonjour
En ce qui me concerne je les ai mis en demeure mise en possession de la livraison de la Freebox HD avant le 10 juin et si cela n'était pas fait j'engagerai des poursuites afin de leur faire payer les dommages et intérêts du fait que j'aurai pu souscrire à un bouquet numérique me permettant de disposer des évènements sportifs diffusés en HD en temps et en heure sans attente prolongée avec facturation sans bien ou service rendu...
Si d'autres personnes veulent me suivre je vais engager une procédure aupres de l'UFC car on est le 12 juin et ils n'ont pas respecté le délai visé dans ma lettre Recommandée avec AR....
-
Bonjour
En ce qui me concerne je les ai mis en demeure mise en possession de la livraison de la Freebox HD avant le 10 juin et si cela n'était pas fait j'engagerai des poursuites afin de leur faire payer les dommages et intérêts du fait que j'aurai pu souscrire à un bouquet numérique me permettant de disposer des évènements sportifs diffusés en HD en temps et en heure sans attente prolongée avec facturation sans bien ou service rendu...
Si d'autres personnes veulent me suivre je vais engager une procédure aupres de l'UFC car on est le 12 juin et ils n'ont pas respecté le délai visé dans ma lettre Recommandée avec AR....
Tu attends depuis combien de temps?
Car il parait pas bien évident, même si nous sommes tous furax (53 jours!) de faire valoir un préjudice concernant la non livraison. Sur le lien pour le renouvelement les conditions sont claires "5000 FREEBOX envoyées par mois pour les migrations". Ils peuvent toujours dire que tu n'était pas dans les 5 000 premiers servis.
La patience est difficile à avoir notament lorsque l'on voit les différents évenements que l'on manque mais on a tous accepté ces conditions.
Conclusion : On est Furax, on voudrait aller voir ailleurs mais on va rester par ce qu'il reste en avance.
Bon courage.
-
Tu attends depuis combien de temps?
Car il parait pas bien évident, même si nous sommes tous furax (53 jours!) de faire valoir un préjudice concernant la non livraison. Sur le lien pour le renouvelement les conditions sont claires "5000 FREEBOX envoyées par mois pour les migrations". Ils peuvent toujours dire que tu n'était pas dans les 5 000 premiers servis.
La patience est difficile à avoir notament lorsque l'on voit les différents évenements que l'on manque mais on a tous accepté ces conditions.
Conclusion : On est Furax, on voudrait aller voir ailleurs mais on va rester par ce qu'il reste en avance.
Bon courage.
Desoler mais il ne devienne plus tres competitf voir meme en retard club internet viend de sortir un p'tit bijoux sur le papier... Moi je suis arriver chez eux car il etait competitif mais je commence a regretter mon ancien AOL ou numericable. Je prefere presque obtenir moins de service mais etre considerer comme un client et non comme une vache a lait pour actionnaire. Les analystes en telcomunication donne peut de delais a free sur leur future car la concurence deviens tres forte. AOL a ete numero 2 sur le ent en france. Ils ont du retard sur le degroupage mais reste un des meilleurs en qualite de service.
-
enfin au bout de 60 jours je viens de la recevoir mais voila je ne pourrai pas bénéficier du début de la coupe du monde et de Rolland Garros en HD ...
Dans tous les cas je poursuis ma démarche si certains veulent me suivre ...
-
Dans tous les cas je poursuis ma démarche si certains veulent me suivre ...
Es-tu sure qu'UFC va t'épauler ?
-
oui je suis adhérent et ils m'ont déja aider