Bonjour,
Je suis sur BOU78, j'ai une ligne dégroupée mais pas totalement (je paie l'abonement FT)
Voici ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : BOU78
Longueur : 3858 mètres
Affaiblissement (2) : 50 dB
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bou78-2 ligne 5 / 2 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 599 kb/s (up) 3900 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3388 (far) 595 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 33 dB (up) 59 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1668895 (far) 791 (near)
Hec 82 (far) 1123 (near)
Crc 108 (far) 2 (near)
Rx cells 85568
Tx cells 190873020
Fast Path
Fec 1668895 (far) 791 (near)
Hec 82 (far) 1123 (near)
Crc 108 (far) 2 (near)
Rx cells 85568
Tx cells 190873020
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien, débit ip très correect, télé qui marche bien téléphone au poil.
Depuis deux jours, problème.
Ca a commencé à ramer, j'ai rebouté la freebox et depuis lorsque j'active la téloche j'ai un écran qui m'explique :
Attention le débit de votre ligne ne vous permet pâs de pprofiter pleinement du service TV de la Free Box
C'est bien gentil, sauf que ça marchait très bien depuis plus d'un an !!
Il y a donc un truc qui s'est mis en vrille.
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas sur BOU78 avant d'appeler France Télécom (qui va me répondre de voir avec Free, qui va me répondre de voir avec France Telecom)