Freenews

Fibre : Free atteint son premier million d’abonnés
« le: 22 January 2019 13:15:16 »
Le rythme du déploiement de la fibre optique s’est nettement accéléré chez Free au cours de l’année 2018. Il annonce aujourd’hui avoir franchi le cap symbolique du million d’abonnés Freebox en fibre. Un million d’abonnés en fibre optique, dont 420...

Lire l'article

Re : Fibre : Free atteint son premier million d’abonnés
« Réponse #1 le: 22 January 2019 17:30:53 »
Pour mémoire, la fibre est à ma porte depuis septembre 2018, j'en ai informé Free qui n'est pas capable de me donner un délai d'installation de la fibre en remplacement de l'ADSL.
La carte du déploiement n'est pas mise à jour,donc impossible de suivre la progression des équipes techniques qui sont en théorie à 1500 mètres de chez moi.
Mes voisins, fidèles Freenautes comme moi se posent les mêmes questions sur le sujet.
Pendant ce temps là, Orange fait des ravages et Free ne publie pas le nombre des abonnements perdus pour cause de "mollesse" et manque de réactivité.
Dommage !!!.
Cordialement

hervdk4

Re : Re : Fibre : Free atteint son premier million d’abonnés
« Réponse #2 le: 22 January 2019 20:25:28 »
Orange fait des ravages
bonjour

courage. j'ai pas céder à Orange pour la fibre. j'ai attendu longtemps. dans ma situation je pense que c'était surtout (à la fin) des démarches administratives qui durait.
je discute un peu avec mon entourage pour savoir comment ça avance.
l'un des résultat possible c'est qu'après l'installation de la fibre par un concurrent, où justement on veut pas aller, l'attende continue.