mauvaisservicepascontent

free vient de perdre un client,
« le: 27 August 2018 19:28:48 »
Bonjour,  >:(
Je viens vous expliquer pourquoi free va perdre 3 clients internet et 6 lignes mobiles pour quelques euros.

1 Nous avons déménager et demander à faire suivre notre ligne.

2 Je reçois un message de free m'indiquant qu'il faut les rappeler ce que je fais. L'opérateur me dit que c 'est bon nous aurons la ligne dans quelque jours.
3 je reçois un mail me confirmant que ma ligne est active (super), mais lorsque je branche la free, elle reste sur l'étape 2
4 je rappel, on me dit qu'il faut attendre une semaine de plus
5 10 jours plus tard, je rappel et là surprise on me dit que l'on ne peut pas installer ma ligne.
6 je demande comment faire, on me dit que free ne peut rien faire, alors je demande à résilier ma ligne sans frais et pour réponse j'ai : vous aurez des frais de résiliation.
Je m'oppose mais l'opérateur ne veut rien savoir et me raccroche au nez (pour information à ce moment là j'étais courtois)
7 Je rappel, j'ai un autre opérateur, qui encore une fois est un responsable (que de chef de service chez free 1 chef = 1 salarié), je lui explique le problème est change de version mais me demande toujours les frais de résiliation. Incorrecte, donneur de leçon et pas commerciale, je décide donc de fermer tout les abonnement chez free, (mon entreprise, une association, mon abonnement maison et nos 6 abonnements mobiles).
8 ridicule de la part de free pour 49 Euros une fois, et des mensonges ou des mauvaises formations, free va perdre ( 3 x42 €) + (3 x15.99) + (3 x2) = 179.97 € par moi, je me dis heureusement que mon entreprise n'a pas de salarié comme eux.
9 très mécontent de ça, je ne serai plus jamais client de Free, je déconseillerai Free à tout ce que je peu et vais bien sur contacter mon association de consommateur pour récupérer les 49 € puisque free ne peut pas assurer mon déménagement.
Comme free m'a envoyé ce message : Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut
Débit pour votre ancienne ligne 0228050684.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de
Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout
information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Free Haut Débit

Il s'avère donc que free reconnait que mon installation est marche, et comme free ne peux pas assurer le service, je demande donc la résiliation sans Frais.
Quel ironie 49 € qui font perdre plusieurs milliers d'euros et en plus ils seront obligé de les restituer.

Cordialement.