Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Iphone 4S plus cher chez FREE que chez APPLE

(1/2) > >>

ainfredo038:
J'ai fais le calcul et les téléphones vendu mensuellement par free sont plus chers que les téléphones vendus chez Apple :

exemple le 4 S 64Go : 982.76 chez FREE
                 4 S 64Go : 849 chez APPLE

Ce n'est donc pas vraiment du crédit 0% !!!!
Comme quoi même Robin des Bois a aussi l'esprit marketing et arnaque dans ce monde de la consommation...

ainfredo038:
ah j'ai pas rêvé je viens de trouver ce lien :

http://www.gpsandco.com/news/2012-01-11/id6997/L-iPhone-4S-a-partir-de-1-chez-Free-des-le-27-janvier-mais-un-prix-de-revient-eleve/

StOsS:

--- Citation de: ainfredo038 ---J'ai fais le calcul et les téléphones vendu mensuellement par free sont plus chers que les téléphones vendus chez Apple :

exemple le 4 S 64Go : 982.76 chez FREE
                 4 S 64Go : 849 chez APPLE

Ce n'est donc pas vraiment du crédit 0% !!!!
Comme quoi même Robin des Bois a aussi l'esprit marketing et arnaque dans ce monde de la consommation...
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas en quoi c'est une arnaque...

Certes moins cher chez Apple (la source) mais en magasin il est beaucoup plus cher et même sur le net
A la FNAC il est à 999€...789 chez RueDuCommerce ^^

FREE le propose à 720€ en 24 mensualité, que demande le peuple

Techdust:
J'ai testé l'achat sur l'apple-store

629€ c'est le prix cash , alors que la plupart des comparaisons se font avec une offre à credits du coté de chez free

Moi j'ai comparé sur une offre de financement avec le partenaire d'apple (sofinco) (vérifiable par vous même en simulant l'achat de la chose noire ou blanche) , ça donne ceci:

iphone 4s 16Go

 Sur 24 mois : 752.64€ (31,36 € *24  -  11,461 %)
 Sur 36 mois : 814.68€ (22,63 € *36  -  11,461 %)

Voilà maintenant on peut comparer avec l'offre 24/36 mois de free...

Et non pas voir des troll disant que Free s'en met plein les fouilles et j'en passe comme on peut le voir sur le net depuis ce matin , je suis pas un FanBoy mais ça me gonfle (désolé pas d'autres termes possibles) de voir des trolls de ce genre...

laureanne67:
ou avez vous eu le prix de l'iphone4s chez free ? il n'est pas encore dans les téléphone proposés.
D'ailleurs leur offre de téléphones est un peu restreinte pour le moment.
Pour le galaxy s2, il est moins cher sur cdiscount par exemple. En payant cash bien sur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique