Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Demande de RIO Prixtel

(1/2) > >>

EricBD:
Bonjour,

Prixtel ne donne pas de RIO comme il en ont l'obligation légale. Oui, le 3179 ne fonctionne pas ...

En plus ils sont injoignables par mail & téléphone.

A part arrêter les prélèvement que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

sixtus:
salut , a mon avis leur support technique (777) est surchargé (tous le monde fout le camp LOL). un seul moyen , je viens de le faire c'est la hotline premium.
08 99 02 20 00 c'est surtaxé : 1,35 par appel + 0.34 par minutes . mais en une minute j'ai reçu mon N° RIO par sms.
voila :)

Nanette:
J'avais le même pb avec une carte prépayée Bouygues. En fait, certains opérateurs ont des numéros spécifiques. Toute la liste sur cet article wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur

ramvis:
Moi aussi je suis chez Prixtel. Voilà comment il faut faire :
faire le 777, ensuite choisir option 2 (re: contrat)
puis je crois que c'était l'option 5 pour le RIO.
Toujours en serveur vocal, ils demandent de taper ton n° de tél et #
Ils t'envoient le RIO par SMS.

EricBD:

--- Citation de: Nanette ---J'avais le même pb avec une carte prépayée Bouygues. En fait, certains opérateurs ont des numéros spécifiques. Toute la liste sur cet article wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur
--- Fin de citation ---
Mais ils ne sont pas bons pour Prixtel, et pourquoi ne se conforment-ils pas à la réglementation qui permet soit disant de faire le 3179 ... ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique