Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Résiliation et terminal non RECU = FREE menteur

(1/1)

odamat:
Bonjour à tous, suite à ma résiliation : voici le message reçu de la part de FREE ce jour ( ci dessous),

Tout simplement être malhonnête... une honte de la part de FREE.
en effet j'ai renvoyé mes articles avec preuve et j'ai même contacté le service qui m'avait informé avoir reçu le matériel... et aujourd'hui free me demande de l'argent ou de renvoyer mes modules! je suis abasourdi!!

Je ne sais pas quoi faire, le service FREE et injoignable et depuis ma résiliation j'ai accès uniquement à mes factures.

Par avance merci de votre aide.



Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne............. le mercredi 04 août 2021.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

sebastopaul:
Bonjour,
Je te rassure ailleur c'est pareil. Encore Free te prévient, Sfr eux ont prélevé deux fois 400€ sur le compte d'un ami un mois après. Et pour les joindre c'est impossible.

Ce qu'il faut faire c'est déjà opposition du créancier auprès de lla banque, puis leur envoyer un courrier recommandé. Ce qui est toujours bon dans ce genre de procédure, c'est d'avoir des photos du colis. Dans le cas présent je pense que les box sont bien arrivées mais que l'adresse MAC ne correspond pas avec celle enregistrée et donc pour eux le matériel n'est pas revenu.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique