Cain

Demarchage Nouveau
« le: 03 September 2016 13:25:52 »
Bonsoir,

Que dire je vais faire le plus attention aux mots employés
Disons le franchement je suis chez Orange et depuis le début du moi de juillet
ces c...... de free me harcèle sur mon portable 3 à 5 fois par jour, j'ai tout essayé, blocage via spam tel, via Bloctel, j'ai appelé leur service et me suis fait rire au nez et insulté et en plus celà continu, idem via fb ou leurs foutu service client de .....
ils ont refusé de me mettre en contact avec un responsable, et tous les jours c'est la même chose !
75 euros gaspillé en frais de tel à ces r...!
j'attends des coups de fil important, çà fait 2 mois que celà dure, et il me semble que le démarchage téléphonique est interdit !
Je ne suis pas le seul, bien planquer derrière votre écran le ********** c'est free, ils ne respectent rien !
j'ai demandé un relevé, maintenant je dépose plainte, celà ne servira à rien mais je veux le nom d'un putain de responsable à qui demander des compte
je tiens à signaler
"transmission aux services de contrôle de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). La DGCCRF diligentera alors des enquêtes et pourra sanctionner les professionnels contrevenants d’une amende administrative de 15 000 euros maximum pour une personne physique et 75 000 euros maximum pour une personne morale."


Comptez en tout cas sur moi pour faire une belle pub à free jusqu'à que ce harcèlement cesse !!!!!
« Modifié: 03 September 2016 13:58:03 par sebastien »