gipsvarphistan

perte synchro (entre 2 et 3) sur V6 à Bandol
« le: 19 October 2011 16:01:14 »
Bonjour,
Vieil abonné (en nbre d'années chez Free...) je suis en dégroupage total à Bandol avec la V6 dont j'étais très satisfait.
Depuis vendredi 14/10 après-midi la communication s'est dégradée (pas d'orages, pas de nouvelles installations), puis plus rien, le boîtier évoluait entre 2 et 3, si je faisais débranchement rebranchement idem.
Appel Free vendredi 14/10 vers 18h, ils vont vérifier leurs installations : fait lundi 17...... rien.
Passage du bébé à FT réponse le 18 tout va bien selon eux.
Je rappelle Free 2 fois pour que ça accélère un peu dont le 19 vers 16h j'attends toujours l'appel du tech itinérant pour un rdv.: 6 jours sans tél, sans net, sans télé, pas grave, mais mauvais service.
Si je déconnecte le boîtier ou si je débranche la pris tél le boîtier reste sur 2.
Puisque, connecté, il oscille entre 2 et 3 ça doit être la ligne mais ils disent (Free et FT) que c'est bon ??
J'en suis à 4 appels sur mon portable (obligé !!) : Free rembourse ??
Pas content je vais étudier la Dartybox Que choisir dit que c'est la meilleure....... (mais on utilise toujours FT...).
gipsvar

Ivan

perte synchro (entre 2 et 3) sur V6 à Bandol
« Réponse #1 le: 23 October 2011 20:17:09 »
Bonjour,

DartyBox meilleur ? lol. Rappeler Free et exigé un rdv itinérant au téléphone sans accepter le fait que on vous dise que on vous rappellera pour un rdv...

Cordialement Ivan.

un simple freenaute

perte synchro (entre 2 et 3) sur V6 à Bandol
« Réponse #2 le: 23 October 2011 20:30:56 »
Et après rétablissement, exiger le remboursement des frais (copie de la facture à l'appui).

gipsvarphistan

perte synchro (entre 2 et 3) sur V6 à Bandol
« Réponse #3 le: 02 November 2011 13:09:20 »
Bon, le 22/10 Free me fixe un rdv avec un tech le 1/11 entre 16 et 18h (bonjour le délai...).
Il est venu, à l'heure , correct, compétent.
C'est le boîtier ADSL qui est HS (fréquent semble t il ?), il en a commandé immédiatement un que nous devrions recevoir fin de semaine via UPS. Wait and see.
Enfin depuis le 13/11 sans net, sans télévision, sans téléphone fixe, (nous sommes le 2/11) pour un boîtier HS pas terrible le délai.
gipsvar