mlinux

Voilà ce qu'affirme un vendeur Orange : l'offre 60 minutes mensuelle à 0€, c'est 2 minutes de communication par jour, pas plus !
Je n'ai rien lu de tel dans les conditions générales de vente de chez Free.
Je ne sais pas si c'est une consigne chez Orange de dire une telle énormité ou si c'est l'initiative d'un vendeur isolé.

ddande

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #1 le: 14 January 2012 10:17:26 »
je pense que le conseiller voulait juste parler de moyenne.. ce st vrai qu une heure de comme c est 2 mn par jour maxi si tu veux pas depasser ton forfait..
mais libre a toi de faire 2 appeles de 15 mn etc etc !!

herpo

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #2 le: 14 January 2012 10:19:58 »
Citation de: mlinux
Voilà ce qu'affirme un vendeur Orange : l'offre 60 minutes mensuelle à 0€, c'est 2 minutes de communication par jour, pas plus !
Je n'ai rien lu de tel dans les conditions générales de vente de chez Free.
Je ne sais pas si c'est une consigne chez Orange de dire une telle énormité ou si c'est l'initiative d'un vendeur isolé.
wahou, bravo !!
60 min par mois de 30jour (en moyenne) ca fait une moyenne de 2 min par jour...
J'vois pas ou est le probleme ??

Tiim68

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #3 le: 14 January 2012 10:22:38 »
Une division toute bete.
Moyen comme technique de vente ...
On est pas oblige de telephoner chaque jour non plus!


olreg

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #4 le: 14 January 2012 10:26:17 »
Pour 2 euros tu as une ligne mobile, pour être joignable, pour une utilisation occasionnelle ( vacances), en gros comme une carte rechargeable (sans date limite d'utilisation....)

kof2006

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #5 le: 14 January 2012 10:31:14 »
Mais !!!
C'est beaucoup beaucoup trop !!!!

Je possédais un prépayé Virgin 50 euros pour 1 an de validité avec 60 minutes d'appel.
60 minutes divisé par 365 jours, cela me fait 0,16 minutes par jour ! Cela m'a toujours suffit !

De toute façon, je rappelle que la moyenne des forfaits que les gens ont pris chez Orange est un forfait situant entre 1h et 2h ! Rarement plus. Ceux qui prennent plus prennent l'illimité.

Et puis, je rappelle que le hors forfait est payé seulement 3 euros l'heure. Ce qui fait 2h pour 5 euros chez free, au lieu de 30 euros chez Orange et SFR.

enidz

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #6 le: 14 January 2012 10:35:44 »
perso vu l'utilisation que j'ai de mon telephone 60min par mois c'est trop il en restera mais j'ai principalement besoin de data donc je prendrai le 20€ et basta et ce sera mon premier forfait a 30 ans!

@kof 2006 sympa le pseudo!


KarlNL

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #7 le: 14 January 2012 10:59:51 »
Y'en a encore qui vont hurler en cette année bissextile car la moyenne va baisser au mois de février 60/29=2.07mn au lieu de 60/28=2.14mn par jour... :-)

friMob

Troll Orange: l'offre 60 min, c'est 2 minutes par jour !
« Réponse #8 le: 14 January 2012 11:05:01 »
Citation de: kof2006
Mais !!!
C'est beaucoup beaucoup trop !!!!

Je possédais un prépayé Virgin 50 euros pour 1 an de validité avec 60 minutes d'appel.
60 minutes divisé par 365 jours, cela me fait 0,16 minutes par jour ! Cela m'a toujours suffit !

De toute façon, je rappelle que la moyenne des forfaits que les gens ont pris chez Orange est un forfait situant entre 1h et 2h ! Rarement plus. Ceux qui prennent plus prennent l'illimité.

Et puis, je rappelle que le hors forfait est payé seulement 3 euros l'heure. Ce qui fait 2h pour 5 euros chez free, au lieu de 30 euros chez Orange et SFR.
Entièrement d'accord avec toi, le forfait a 0 euro 1 heure pour les abonnés freebox avec 4 heures de communication sa revient à 9 euro, j'ai pas trouvé mieux pour le moment...