spycrow

Bonjour,

Suite à une resiliation, je me retrouve avec une facture pour non retour de materiel de 190 euros alors que j'ai bien renvoyé le colis.

Aussi j'ai une facture de cloture, 24 euros, que je souhaite payer mais que je ne peux regler sur le compte client freebox.

Je n'arrive pas à joindre le service client par telephone.

Comment communiquer avec free pour payer les 24 euros et justifier l'envoi de la box ? merci

Narael

Salut,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai resillé au mois de Mars mon abonnement j'ai envoyé au fin Mai cause d'un déplacement professionnel.
Ils m'ont envoyé une facture et un courrier quelque jours pour payé le matériel. Aucun moment on peut les joindre et en plus les appelles peuvent être taxe.

Heureusement que free a leur réputation après une résiliation car Jai pensé à bloquer leurs autorisations de retirer cette sommes.(Oui, j'ai regarder ce forum et je peux pas me permettre qu'on me retire 200e car vous le faite a chaque client). Maintenant il me menace par courrier un jugement alors que j'ai rendu le matos et j'ai l'accusé d'envois mais bon impossible de les joindre.

Quand je regarde sur le forum que se problème date de 2016. Sa montre leur esprit ...
« Modifié: 23 June 2025 17:25:27 par Narael »

Busyspider

Bonjour reprendre un vieux sujet de 2016 ne signifie pas qu'il ne soit pas résolu, peu de monde revient le dire quand  cela est effectif.

Pour payer un reste du ? il me semble que cela est possible en CB depuis l'espace abonné résilié ?  à voir ...

Narael

Non juste pour dire que toujours la même chanson sur la résiliation et free ne veut pas rendre le cas plus facile

Sur le site on peut juste payé mais rien d'autre. Pour le cas de Spycrow sa dépend si ils mettent dans la même facture.

Ducoups comment peut-on joindre free ?