RaceR

erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 01 September 2014 15:29:11 »
Bonjour,

Je me suis inscrit a l'offre freebox révolution de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Lorsque j’appelle la hotline un message préenregistré me dit que tout va bien forcement... Que faire?
Merci d'avance,

Cordialement Stéphane

MAJIID

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 01 September 2014 15:41:52 »
Salut,
J'ai eu la meme erreur que toi, tu a souscrie avec un nom/prenom different que celui dont actuellement dispose la ligne, il vont devoir faire un ecrasement de ligne donc mettre les meme information, contacte les & sa sera reglé en 30 sec

RaceR

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 01 September 2014 15:50:09 »
Merci de la réponse, mais contactez qui FT ou free? (si free, comment?)

la ligne est au meme nom, mais maintenant que tu le dis, il existe un différent entre ma "vrai" adresse postale et l'adresse fourni par FT, j'aurai du alors mettre la même chose que FT a propos de ma ligne.

J'attends la réponse d'un Tech pour valider mon hypothèse.

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 01 September 2014 15:54:13 »
Bonjour RaceR,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale par MP afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


RaceR

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 01 September 2014 17:15:26 »
MP envoyé ;) merci

micheldu28

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 01 September 2014 17:31:16 »
Bonjour à tous ,
je suis novice sur ce forum
je viens de souscrire au forfait freebox révolution de VP  et je bloque a l’étape 3 ,voici une copie du message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" Lorsque j’appelle la hotline un message préenregistré me dit que tout va bien ? c'est peut être un problème  d'adresse mais je ne peux pas contacter quelqu'un de chez free pour y remédier .merci d'avance pour vos réponse.
cordialement

paladindon

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 01 September 2014 17:42:36 »
Bonjour,

Je rencontre la même situation : que faire ?

"Je me suis inscrit a l'offre freebox révolution de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Lorsque j’appelle la hotline un message préenregistré me dit que tout va bien forcement... Que faire? "

Merci d'avance.


Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 01 September 2014 18:01:19 »
Bonjour paladindon,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

RaceR

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #8 le: 03 September 2014 15:38:51 »
Info:

Merci pour le traitement du dossier, il a été débloqué.

Aujourd'hui j'ai pu passer a l'étape 4, en attente du raccordement par FT.

il s'agissait dans mon cas, un conflit entre mon adresse postale et l'adresse detenu par FT concernant le raccordement

Etant deja en degroupage total chez FT, j'espere que le raccordement ne sera pas trop long...


RaceR

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #9 le: 05 September 2014 20:47:55 »
Pour remercier une derniere fois les tech qui font du bon travail, freebox reçu en ce jour et fonctionnement au top.

guillaume69002

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #10 le: 06 September 2014 09:57:53 »
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai cette erreur sur ma commande freebox revolution pour ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à joindre le service client...

La commande de jeudi 31 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15586269

Le problème viendrait du changement d'adresse de la part de la poste. J'ai utilisé ma nouvelle adresse pour la commande mais c'est l'ancienne adresse sans numéro de rue qui est référencé chez France Telecom ( Sous Lachat à SAMOENS 74340).

Pourriez vous faire le nécessaire afin d'activer la ligne rapidement. Besoin urgent d'internet....

Je suis déjà client freebox revolution à NANCY 09 84 48 70 69. Si vous pouvez rattacher la nouvelle ligne à la première également ?

Merci pour votre aide

sorcier06

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #11 le: 13 November 2014 08:48:16 »
Bonjour,

J'ai moi aussi le problème sur l'abonnement d'un ami, la commande a été mise en erreur par Free le 12 Novembre, après appel du tech Free celui-ci a dit qu'il y avait un problème de correspondance dans les adresses, apparemment la base de données ne connait qu'une adresse vieille de 40 ans et qui n'existe plus. Le tech Free a demandé d'envoyer par Fax une quittance EDF et que cela serait relancé dans la journée, cependant rien ne bouge, je doute même que le fax a bien été transmit.
Comment relancer la demande ? Quand on appel on tombe sur un répondeur.

Merci beaucoup
Sorcier

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #12 le: 13 November 2014 17:38:34 »
Bonjour sorcier06,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

COUVALA

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #13 le: 14 November 2014 12:19:46 »
Bonjour,
j'ai souscrit l'offre freebox, un technicien a laissé un message ce matin me demandant de rappeler le 3244, sauf que je ne peux joindre personne ! il y a un pb de numéro de rue pour mon adresse. France telecom a refusé de mettre à jour la nouvelle numérotation. Comment contacter Free pour leur joindre toutes les pièces justificatives nécessaires ?
merci de votre aide.


Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #14 le: 14 November 2014 12:23:42 »
Bonjour COUVA-LA,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #15 le: 14 November 2014 13:10:10 »
@COUVALA,
J'ai bien reçu votre précision par MP et je vous informe que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne à ce propos.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

sorcier06

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #16 le: 17 November 2014 10:26:20 »
@Technicien408

MP envoyé

Merci

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #17 le: 17 November 2014 11:32:37 »
Merci sorcier06 de votre retour.
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier avec ces précisions.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

COUVALA

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #18 le: 18 November 2014 09:03:40 »
bonjour,
on me demande d'envoyer par fax une facture EDF à mon adresse, le pb est que le fax ne répond pas ! depuis hier soir j'ai des accusés réception qui précisent "sans réponse"... ça commence à devenir compliqué de pouvoir joindre free !

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #19 le: 18 November 2014 14:55:17 »
Vous envoyez dans ce cas un courrier postal à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci

sorcier06

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #20 le: 24 November 2014 13:25:12 »
Pour moi rien n'a évolué  >:( je suis un peu déçu de Free sur ce coup là.


COUVALA

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #21 le: 15 December 2014 15:33:44 »
bonjour, nous sommes aujourd'hui le 15 décembre soit plus d'un mois après mon inscription et toujours pas de nouvelles ! j'ai transmis les documents demandés depuis un mois, j'ai rappelé le 3244 deux fois.... j'avoue être à court d'idées pour faire avancer mon dossier. Pourquoi un tel délai ? serait-ce parce que l'abonnement souscrit n'est qu'à deux euros...

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #22 le: 15 December 2014 15:55:14 »
Bonjour COUVALA,
Je tiens à vous informer qu'une relance a été effectuée auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #23 le: 23 December 2014 17:04:25 »
Pour moi rien n'a évolué  >:( je suis un peu déçu de Free sur ce coup là.

Bonjour sorcier06,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 2 heures, 24 minutes
Heure de la box :    23/12/2014 18:00:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

COUVALA

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #24 le: 29 December 2014 09:36:28 »
bonjour,
je veux bien être patiente mais là quand même.... je suis bloquée depuis 1mois 1/2 à l'étape 3 !
c'est carrément ubuesque ! et je trouve très limite qu'on ne m'informe pas des éventuelles avancées ou blocages.

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #25 le: 29 December 2014 11:41:24 »
Bonjour COUVALA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fatim596

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #26 le: 02 January 2015 11:40:47 »
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même problème :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Merci d'avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #27 le: 02 January 2015 11:47:09 »
Bonjour fatim596,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.


Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #28 le: 02 January 2015 12:46:47 »
@fatim596,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #29 le: 05 January 2015 11:30:02 »
Bonjour fatim596,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #30 le: 22 January 2015 19:02:23 »
Bonsoir COUVALA,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #31 le: 23 January 2015 16:55:34 »
Bonjour COUVALA,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 10 minutes
Heure de la box : 23/01/2015 17:51:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #32 le: 04 March 2015 18:28:03 »
Bonjour fatim596,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 22 heures, 5 minutes
Heure de la box : 04/03/2015 19:26:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

16598441

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #33 le: 05 March 2015 15:40:13 »
Bonjour, je viens également de souscrire chez Free hier, pour l'offre avec la Freebox Révolution. Aujourd'hui, en consultant l'avancée de ma commande je constate ce message : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 mars 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244". Malheureusement, à chaque fois que je contacte le 3244, c'est la même réponse on me dit que tout va bien et impossible de parler à un conseiller! Savez vous comment je pourrais les joindre afin de régler ce problème au plus vite? Je pense également que c'est un problème d'adresse mais j'avais déjà transmis un justificatif de domicile pour y remédier.. J'aimerais seulement pouvoir régler ce problème au plus vite.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #34 le: 05 March 2015 16:45:26 »
Bonjour 16598441,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée pour à la modification de votre adresse postale a été effectuée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


16598441

Re : Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #35 le: 09 March 2015 04:05:05 »
Bonjour 16598441,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée pour à la modification de votre adresse postale a été effectuée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour, je vous remercie, j'espère pouvoir régler le problème au plus vite, merci de votre aide!
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #36 le: 09 March 2015 11:57:08 »
Je vous en prie :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #37 le: 09 March 2015 13:48:33 »
Bonjour 16598441,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne vient de repasser à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #38 le: 11 March 2015 12:41:38 »
Bonjour 16598441,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 11/03/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #39 le: 16 March 2015 18:58:07 »
Bonsoir 16598441,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 39 minutes
Heure de la box : 16/03/2015 19:56:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

liorre

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #40 le: 26 June 2015 12:17:00 »
Bonjour j'ai le soucis erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
Pouvons nous régler le probleme ?

Cordialement

mowa

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #41 le: 26 June 2015 12:45:32 »
Bonjour liorre,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #42 le: 26 June 2015 15:04:36 »
Bonjour liorre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #43 le: 26 June 2015 15:08:01 »
Bonjour liorre,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp hier afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alex_

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #44 le: 04 September 2015 19:12:39 »
Bonjour,

Je me suis inscrit a l'offre freebox crystal de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai essyer de joindre la hotline plein de fois mais le service semble surchargé :/

Pouvez-vous m'aider ici?

cordialement,
Alex

alex_

Re : Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #45 le: 09 September 2015 18:47:20 »
Bonjour,

Je me suis inscrit a l'offre freebox crystal de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai essyer de joindre la hotline plein de fois mais le service semble surchargé :/

Pouvez-vous m'aider ici?

cordialement,
Alex

je suis repassé a l'étape 2 puis 3 validée.
merci

habal28

Re : Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #46 le: 10 September 2015 08:48:44 »
Bonsoir 16598441,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 39 minutes
Heure de la box : 16/03/2015 19:56:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


bonjour j'ai le meme probleme bloqué a l 'etape 3 merci de m'aider car ils ne repondent pas au 3244 apres 2 heures d'appels consecutifs

Lilkor

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #47 le: 10 September 2015 09:55:33 »
Bonjour,

Même problème que beaucoup, j'ai souscrit à une offre freebox via vente privée, et je bloque à l'étape 3

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Impossible de contacter l'assistance au 3244, je n'ai jamais réussi à avoir le moindre conseiller au bout du fil, on me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement, j'ai tout de même essayé 19 fois d'appeler...

Que faire ?
« Modifié: 10 September 2015 09:57:28 par Lilkor »

xaview

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #48 le: 21 September 2015 15:57:37 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à FREE le 14/09/2015.
Cependant, je suis bloqué à l'étape 3.
Message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Le robot de la hotline m'indique que le problème est en cours de résolution.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? SVP
Merci d'avance pour votre aide.

Xaview


Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #49 le: 21 September 2015 16:41:21 »
Bonjour xaview,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement