fbx697151

ERREUR 80
« le: 17 August 2019 09:25:17 »
Bonjour,

Je voudrais un renseignement et aussi une aide au sujet de cette fameuse erreur 80, mes amis sont sans internet, (donc sans tél et télévision) depuis quelques semaines.
L'appel au 3244 ne donne aucune suite, toujours la même chose ticket incident.
Je précise qu'ils sont âgés, avec un mari très malade, l'accès internet etc.… leur est vital.
J'espère que cette bouteille à la mer pourra les aider, et, qu'un gentil technicien s'occupera de leur dossier.
Pour plus de précisions m'écrire ne MP, merci merci merci par avance.

sebastopaul

Re : ERREUR 80
« Réponse #1 le: 17 August 2019 09:32:02 »
Bonjour,
Il faut déjà contrôler si l'adresse IP sur OS de la freebox correspond à l'adresse IP sur le compte Free dans caractéristique de ligne.

Une erreur 80 c'est soit une erreur de raccordement ou Free n'a pas injecté l'adresse MAC de la freebox.


fbx697151

Re : ERREUR 80
« Réponse #2 le: 17 August 2019 09:44:48 »
Bonjour,
Sur l'espace abonné de mon ami, il y a une adresse IP comment puis-je vérifier qu'elle est identique à l'autre adresse IP OS ?
Que signifie l'adresse IP OS ?

Merci bcp

fbx697151

Re : ERREUR 80
« Réponse #3 le: 17 August 2019 09:52:24 »
Je précise tout de même que n'ayant même pas l'heure sur le serveur il est impossible de se connecter, et cela depuis le 5 août.

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de faire remonter le dossier, c'est vraiment vital.
Je peux vous donner toutes les infos nécessaires.

Je vous dis un GRAND MERCI par avance.
« Modifié: 17 August 2019 10:04:05 par fbx697151 »


sebastopaul

Re : Re : ERREUR 80
« Réponse #4 le: 17 August 2019 10:03:17 »
Je précise tout de même que n'ayant même pas l'heure sur le serveur il est impossible de se connecter, et cela depuis le 5 août.

Si tu as er80, tu peux parfaitement aller sur OS de la freebox. Er80 c'est que la freebox n'est pas reconnu par le server et donc impossibilité d'aller sur internet, mais elle est connectée au réseau.
En tapant 192.168.0.254 on a accès à toutes ces informations

fbx697151

Re : ERREUR 80
« Réponse #5 le: 23 August 2019 16:22:47 »
Bonjour,

Suite à un problème avec l'erreur 80 et cela depuis le 5 août…
Je dois dire que l'équipe de freenews et sebastopaul en particulier ont fait un super travail, ils n'ont jamais lâché l'affaire.
J'avais écrit pour des amis qui habite la Provence ..
et
Mon amie vient de me téléphoner toute contente internet est revenu dans sa maison, que du bonheur pour elle, pour eux, ils ne seront plus coupés du monde.
Je vous remercie bcp pour votre intervention, votre patience, et votre bienveillance, sans vous rien ne serait encore fait.
Rare sont les personnes aussi efficaces de nos jours.

Je vous souhaite une excellente journée, un très bon Week-end.

Bri

sebastopaul

Re : Re : ERREUR 80
« Réponse #6 le: 23 August 2019 16:32:04 »
Bonjour,

Suite à un problème avec l'erreur 80 et cela depuis le 5 août…
Je dois dire que l'équipe de freenews et sebastopaul en particulier ont fait un super travail, ils n'ont jamais lâché l'affaire.
J'avais écrit pour des amis qui habite la Provence ..
et
Mon amie vient de me téléphoner toute contente internet est revenu dans sa maison, que du bonheur pour elle, pour eux, ils ne seront plus coupés du monde.
Je vous remercie bcp pour votre intervention, votre patience, et votre bienveillance, sans vous rien ne serait encore fait.
Rare sont les personnes aussi efficaces de nos jours.

Je vous souhaite une excellente journée, un très bon Week-end.

Bri

C'est un travail d'équipe et les personnes concernées se reconnaîtront.