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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: serena-tada le 30 September 2020 13:07:09

Titre: Bloquée à l’étape 4
Posté par: serena-tada le 30 September 2020 13:07:09
Bonjour,
Je suis bloquée à l’étape 4 depuis samedi 26/09. Mon appartement était déjà câblé et j’avais orange.
J’attends l’activation de ma ligne, il doit y avoir une intervention dès que j’appelle on me dit “dans les 72 heures”...ça fait plus de 72 heures et rien.
J’ai du annulé mon télétravail et j’ai pas vraiment de visibilité sur la date d’activation. Je précise que j’ai demandé mon changement d’opérateur le 01/09 et que ma freebox est bien arrivée, les techniciens sont passés le 26/09.
En cette période, sans connexion chez soi pour le télétravail c’est juste pas possible.
Dois je trouver un nouvel opérateur ou espérer avoir une connexion dans un délais raisonnable ?
Titre: Re : Bloquée à l’étape 4
Posté par: Papoulou le 12 November 2020 11:08:06
Alors depuis fin Septembre du nouveau  ?