yannn39

Annulation rendez vous technicien installation ligne
« le: 24 January 2019 19:46:23 »
Bonjour a tous, :)

Ayant souscrit pour une box cristal, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que le rdv d'installation est annulé pour la raison qui suit.

"après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)"

Impossible de joindre le service qui me dit que ma ligne n'est pas encore activée, je décidé donc d'aller via le chat sur leur page internet (service indisponible...)

Dans le suivi je vois : l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom".

Je ne suis jamais passé par cette opérateur et je suis obligé d'attendre sans plus d'explications cohérente, pouvez vous m'aider si vous avez des informations sur le cas présent s'il vous plaît.

Merci d'avance Yann 

yannn39

Re : Annulation rendez vous technicien installation ligne
« Réponse #1 le: 01 February 2019 00:23:06 »
Personne ?????

sebastopaul

Re : Annulation rendez vous technicien installation ligne
« Réponse #2 le: 01 February 2019 08:19:12 »
Bonjour,
Une saturation de la boucle locale, pour résumer il n'y a pas de place pour te raccorder sur le réseau Orange. Orange manque de place entre chez toi et le Nra pour te raccorder.

Il faut attendre qu'ils fassent le nécessaire. Une saturation implique tous les opérateurs.

yannn39

Re : Annulation rendez vous technicien installation ligne
« Réponse #3 le: 11 February 2019 15:45:37 »
Bonjour,

Merci de m'avoir éclairé, toujours pas de nouvelle de leur part j'hésite a souscrire chez orange pour être privilégié et que cela avance car sans box c'est compliqué...