Bonjour,
Suite à la résiliation d'une de mes lignes FREE, j'ai reçu une facture de clôture. J'ai constaté sur celle-ci qu'il figurait un montant de -13.54€ correspondant au remboursement du prorata de mon dernier mois d'abonnement.
Ne voyant rien venir sur mon compte bancaire, j'ai contacté le Service Abonné au 3244 où un Conseiller, très sympathique, m'a promis de faire le nécessaire pour que ce montant me soit remboursé au plus tôt. N'ayant toujours pas constaté le remboursement à ce jour (après 4 ou 5 semaines), j'ai rappelé le Service Abonné, mais cette fois, le Conseiller, tout aussi sympa, ne peut plus rien faire pour moi et me renvoie vers le Service des non abonnés qui est un numéro surtaxé (08 92 13 51 61).
N'aimant pas payer pour récupérer ce qui m'est normalement dû, je me permet de vous solliciter sur ce forum afin qu'un membre puisse prendre en charge ma demande et la faire suivre au Service des réclamations concerné.
Je précise que je suis un utilisateur de FREE Mobile dans le cadre perso et pro pour 3 sociétés avec un peu plus de 25 utilisateurs.
Pourriez-vous me contacter par message privé afin que je puisse vous donner toutes les informations nécessaires à la régularisation amiable de ce remboursement.
Je vous en remercie par avance.
Pgroslevin