Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Construction ligne alors que ligne déjà active ??
(1/1)
warningfr:
Bonjour,
Je viens de souscrire a un abonnement Freebox Delta pour changer de l'opérateur Bouygue chez qui je suis actuellement, et je découvre dans le récapitulatif de ma commande qu'il y a des frais de "Construction de ligne" :
Mise en service 49€
Construction de ligne 39,99€
Livraison Offerte
J'ai pourtant bien une ligne active Bouygue ADSL actuellement qui fonctionne alors je ne comprend pas la nécessité de construction de cette nouvelle ligne, et je n'ai jamais rien choisi en ce sens.
Est-ce déjà arrivé à d'autre avant ? Je n'arrive pas à joindre Free au 3244 car ma ligne n'est toujours pas ouverte, et j'aimerais qu'il fasse le nécessaire pour résoudre la situation avant qu'ils fassent des démarches que je n'ai pas demandé auprès de FT.
Si quelqu'un a une idée ??
En vous remerciant,
Sylvain
sebastopaul:
Bonjour,
Tu as fait une erreur lors de l'inscription. Tu as choisis construction de ligne ce qu'il ne fallit pas faire, pourquoi avoir continuer
Tu le dis toi même j'ai déjà une ligne active, il te fallait juste l'identifint technique de la ligne qui est un numéro géographique qu'il fallait demander à Bouygues.
Que faire maintenant, rien attendre que la commande reviennene en erreur et dans ce cas il faudra donner ce numéro, soit elle va malgré tout passer et tu devras payer les 49€.
Navigation
Utiliser la version classique