fbx13894692

Annulation d'un rendez vous france telecom
« le: 13 June 2017 15:12:05 »
Bonjour, je souhaiterais reporter mon rendez vous de France telecom car je ne serais pas disponible dans la tranche horaire proposé, il m'est impossible de contacter un conseiller car mes identifiants Freebox sont actuellement pas disponible étant donné le déménagement de ma ligne.
mon identifiant est le fbx 13894692
Je vous remercie.
Bien Cordialement.
Mlle EINAUDI Adeline.

Technicien408

Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #1 le: 13 June 2017 16:00:59 »
Bonjour fbx13894692,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
En revanche, il n'est pas possible de vous modifier la date du rdv puisque ce dernier est prévu pour demain.
A votre service

mowa

Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #2 le: 13 June 2017 16:01:27 »
Bonjour fbx13894692,
après vérification, je vois qu'il n'est pas possible de reporter le RDV, un message d'erreur est déclaré ==> Une erreur 13101 est survenue lors de la récupération du RDV : la modification du rendez-vous est impossible pour cause d'habilitation insuffisante. RDV trop proche.
Je réessayerais ultérieurement et reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx13894692

Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #3 le: 13 June 2017 22:02:40 »
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles car je ne pourrais vraiment pas être présente pour demain pour cause médicale et mon mari m'en a fait part récemment d'où mon message tardif...
J'espère que cela ne cautionnera pas de dommage pour vous et le technicien France telecom.
Bien Cordialement.
Mlle EINAUDI Adeline.


sebastopaul

Re : Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #4 le: 13 June 2017 22:08:57 »
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles car je ne pourrais vraiment pas être présente pour demain pour cause médicale et mon mari m'en a fait part récemment d'où mon message tardif...
J'espère que cela ne cautionnera pas de dommage pour vous et le technicien France telecom.
Bien Cordialement.
Mlle EINAUDI Adeline.

trouves une solution pour qu'un voisin ou ami soit présent.

fbx13894692

Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #5 le: 14 June 2017 06:59:23 »
Pas possible je viens d'emménager donc pas trop de relations ici mais merci du conseil!

sebastopaul

Re : Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #6 le: 14 June 2017 09:49:43 »
Pas possible je viens d'emménager donc pas trop de relations ici mais merci du conseil!

Dommage, pour avoir un autre rendez-vous ça va être coton


Technicien408

Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #7 le: 26 June 2017 19:53:53 »
Bonjour fbx13894692,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   44 minutes
Heure de la box :   26/06/2017 20:50:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

benoit des bois

Re : Re : Annulation d'un rendez vous france telecom
« Réponse #8 le: 13 February 2019 17:38:22 »
Bonjour fbx13894692,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
En revanche, il n'est pas possible de vous modifier la date du rdv puisque ce dernier est prévu pour demain.
A votre service


Bonjour,
je souhaiterais annuler un rendez-vous pris avec un technicien pour le vendredi 15 février, est-il possible que vous vous en chargiez ?
Quand je souhaite me connecter à mon espace abonné, il est noté "Opération momentanément impossible", et aucun moyen de joindre qui que ce soit par téléphone car je ne suis pas encore officiellement raccordé/abonné.

Voici mon identifiant : fbx23255040

Merci d'avance !