Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Trouver un espace pour parler calmement d'un différent sur facturation

(1/4) > >>

Manolito85670:
Bonjour,
Suite à une erreur de Free mobile sur le site des Flâneries à la Roche sur Yon lors de l'inscription pour le forfait mobile à 19,99 qui a mis le 1 au lieu du 10 pour l'adresse pour une personne de 80 ans qui devait refaire son passeport ,
J'ai appelé  le 3244 qui m'a conseillé de rattacher son forfait à mon compte pour obtenir une adresse valide dans les meilleurs délais.
Ensuite, je me suis retrouvé à devoir payer les factures de cette personne aidée sans aucune prévenance.
J'ai réglé la facture par carte bancaire pour éviter les coupures de ligne car je ne peux récupéré l'IBAN de cette personne actuellement au Maroc pour 6 mois pour détacher son forfait de mon compte.
Aujourd'hui je reçois une nouvelle facture avec 10 euros de pénalité pour défaut de paiement.
Je voudrais expliquer à quelqu'un de compréhensif ce qui m'arrive pour essayer de sortir de cette spirale.
Car au 3244, je suis tombé sur des personnes qui ne sont pas dans l'écoute pour me sortir de cette histoire compliquée.
Merci  de m'indiquer les coordonnées d'une personne à l'écoute et prête à trouver une solution à l'amiable.
Bonne journée
Manolito

TheSailor45:
Pourriez vous vous expliquer plus clairement parce je ne vois pas le lien entre un abonnement et un passeport.

Après, il vaudrait mieux s'adresser au service client (3244)

Si vous rattacher un numéro de téléphone à votre compte, automatiquement, vous êtes responsable de ses hors forfaits par exemple....
Je vous conseille donc de le détacher "le plus vite possible" de votre compte.

Vous dites ne pas pouvoir avoir son IBAN.. quelqu'un qu'on mets sur son compte, on le connait, on sait comment le contacter et donc il peut tout à fait vous envoyer cet IBAN du maroc....

Manolito85670:
Bonsoir,
Oui une histoire très compliquée surtout lorsqu'on sort des procédures très strictes de FREE.
Non je ne peux pas contacter cette personne au Maroc.
Je dois attendre son retour dans 6 mois.
J'ai appelé le 3244 plusieurs fois mais sans une écoute attentive pour mon problème très particulier.
J'espère le passage d'un superviseur qui voudra bien m'aider à me sortir de cette galère.
Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir d'être entendu par le staff de Free.

TheSailor45:
Bonjour,

Avez vous détaché sa ligne de votre compte?

Manolito85670:
Bien sûr que j'ai essayé mais la procédure en ligne demande l'IBAN de la personne partie au Maroc pour 6 mois.
Et je n'ai pas l'IBAN comme dit précédemment.
J'espère qu'un superviseur de Free comme Boïl qui sait solutionner les dysfonctionnements chez Free passera sur ce fil pour tenter de prendre en compte ma situation particulière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique