Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Problème de prélèvement Free Mobile du 21/01/2015

(1/3) > >>

Wally:
Bonjour,

Pour information, j'ai contacté la Hot Line Free Mobile pour avoir des informations concernant un prélèvement d'abonnement mensuel Free Mobile qui a été rejeté hier. J'ai reçu un SMS hier qui me demandait de régulariser la situation par un paiement dans l'espace client (ce que j'ai fait pour ne pas voir la ligne bloquée).
Après renseignements auprès de la HotLine le problème est chez eux : les demandes de prélèvement hier sont toutes tombées en erreur suite à un bug dans leur logiciel de facturation (les n° de RIB/IBAN étaient mal transmis).
Normalement les prochains prélèvement dans un mois devraient bien se passer.

A+

Wally

phyl_75:
salut

Moi et d'autres avons eu le même problème sauf que après contact à la banque le prélèvement est bien passé, donc le fric est bien chez eux.

Ce que FREE propose c'est de repayer et après leur avoir fourni un document de la banque comme quoi le prélèvement a bien eu lieu leur demander un remboursement.

bah voyons ...

phyl_75:
j'ai contacté Free, on peut soit régler en CB sur l'espace abonné et dans le cas ou le prélèv. serait déjà fait un bandeau de crédit s'afficherait ,
ce crédit servant au paiement du mois suivant, soit ne rien faire et attendre que leur logiciel arrete de débloquer, ceci demandant quelques jours.

Pour ce qui est de la restriction de ligne: coupure de la 3G sous 3jours puis suspension des appels sous 10 jpurs (enfin si j'ai bien compris et si on m'a bien expliqué)

julexis:
Bonjour,

J'ai eu également ce sms de la part de Free mobile m'informant que mon prélévement était rejeté.
Je suis allée sur mon compte free mobile en ligne afin de régulariser.
J'ai fait 2 tentatives de réglement avec ma CB et le paiement a été refusé.
J'ai donc appelé le service client : J'ai eu une première interlocutrice qui m'a dit que tous les clients de la Banque populaire n'avaient pas pu etre prélévé. Puis la communication a coupé.
J'ai donc rappelé et j'ai eu une autre personne : là, autre discours! Cette personne n'était pas du tt au courant de l'histoire avec les clients de la Banque Populaire!!!!
Bref, impossible d'avoir une explication claire sur le rejet de prélévement.
Seule solution : retenter le paiement en ligne avec ma CB.
Au bout de 3 fois le paiement est passé MAIS  ......
Aujourd'hui je me retrouve avec un achat en ligne de 49 euros sur le site AMAZONE que je n'ai pas fait!!!!
J'ai appelé ma banquière : il n'y a eu aucun rejet de prelevement !!!!!

Je me suis donc fait arnaquer et j'ai du faire opposition à ma carte bancaire et déposer plainte chez les flics ......

Donc même les sms sont à prendre avec précaution ........




phyl_75:
vu que cela fait + de 3 jours je suis effectivement en coupure de la 3G.
Chez eux je suis à 15.99€, mais Si leur problème n'est pas résolu rapidement j'irais chez B&Y.


D'après mon interlocuteur du 3244 ça concernerait quelques 70.000 personnes sur toute la france.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique