Alors, je me lance :p
La restructuration de notre pôle TV a été totale.
- Technique, puisque nous avions en mains une architecture de diffusion inadaptée et quasiment impossible à mettre à jour ; il a fallu mettre les mains dans le cambouis et procéder à des changements de serveur, pondre du code, etc.
- Humaine, puisque certains membres les plus actifs du pôle TV (notamment Florian) ont quitté l'association pour d'autres activités. Etant donné qu'on est dans un mode de fonctionnement où seules quelques personnes suffisent à faire vivre l'ensemble du pôle TV, le fait que quelques-unes passent à autre chose se ressent immédiatement à l'antenne (absence de nouveaux programmes, etc.)
- Matérielle, puisque le matériel restant à notre disposition est majoritairement inadapté à ce que nous souhaitons faire, nous devons nous rééquiper et en raison des coûts, cela ne peut se faire que de manière progressive. A ce propos, les ex-locaux étaient véritablement surdimensionnés pour une structure associative telle que la nôtre (comprendre par là qu'ils bouffaient quasiment l'intégralité de notre budget, ce qui est gênant, voire dangereux)...
Si la restructuration technique est bel et bien terminée, le reste est toujours en cours, même si on essaye que cela se voit le moins possible (les nouveaux programmes seront peu nombreux les premiers temps mais arriveront bel et bien).
Un reportage : peut-être, pourquoi pas. Il faut toutefois rappeler que le premier avait été réalisé par des étudiants de l'ACFA Multimédia (école d'audiovisuel à Montpellier), non par nous-mêmes (ce qui lui donnait un point de vue extérieur). A mon avis, si nouveau reportage il y a, il faudrait qu'il soit tourné dans le même type de conditions (par une entité externe), donc ça ne dépendra pas de nous