Bonjour à tous,
Je vais vous raconter ma matinée...peut etre que cela débloquera la situation de quelques uns à moins que ce soit du pur hasard.
9h ce matin : toujours rien...je décide d'appeller le 1013 avec la ferme intention de pousser un grand coup de gueule..
9H15 : une femme me répond et je lui explique mon pb "Ca fait 3 semaines que j'attends mon dégroupage et free me dit que c'est FT qui traine, il y a t'il un pb sur ma ligne???" Votre numéro de téléphone SVP? je lui donne....elle tape sur son clavier et me dit la chose suivante " Mais monsieur vous etes dégroupé!!!" comment ca je suis dégroupé?
"sur mon ecran vos etes dégoupé depuis le 26 oct 2005"
Qu'est ce que vous dites? je vous appelle avec ma ligne FT et je peux vous garantir que je ne suis pas dégroupé!!!
Si si c'est bien marqué sur mon ecran....appeler le 3900 ils verront si il y a un pb moi je ne peux rien pour vous!
je raccroche et attaque le 3900, je retombe sur une minette et je recommence mon histoire elle tape sur son clavier et meme réponse "vous etes dégroupé depuis le 26/10/2005.
la à partir de ce moment je m'enerve et le mot est faible.
Ne me dites pas ca, je vous appelle avec ma ligne FT et je vous dis que je ne suis pas dégroupé, la preuve que vous me dites des conneries c'est que le DSLAM de raccordement est dégroupé depuis le 28/12 DEUX MILLE SIX!!!!
La femme me renvoit sur le 1014...
J'appelle le 1014 et tombe sur un gus sympa, je lui raconte ce que les 2 poufiasses viennent de me dire...
Bin monsieur, on va vérifier...donner moi votre numéro de tél...je lui donne et il me répond..
Monsieur, je vous confirme bien que vous n'etes pas dégroupé puisque vous payez vos factures de tel chez Ft et meme votre abonnement internet chez orange...
MERCI MONSIEUR de me confirmer que je ne suis pas completement con mais que se passe t'il sur ma ligne...
je ne sais pas mais je vais vérifier et si vous avez bien demandé un dégroupage total, il n'est pas normal que vous ne le soyez pas au bout de 3 semaines...il tape et me dit : je vais faire accelerer les choses!
Je le quitte en le remerciant mais m'indique qu'il ne peut pas me donner de délais...
Je me casse faire des courses, à 13h je rentre bouffer un bout, je décroche mon téléphone : PAS DE LIGNE!!!! je cours vers la Fb que je branche...chenillard lent puis rapide ...rectangle clignotant...mise à jour...et HEURE!!!!!! CA MARCHE!!!!!
Je regarde mes caracteristiques de lignes : rien n'a bougé, je suis tjrs en étape 4 mais je peux vous garantir que je poste avec ma FB bien branchée...
Moralité appellez le 1014 passez leur une bonne branlée et ca bouge (A moins que ce soit le fruit du hasard ou une coincidence mais je n'y crois pas trop)
Derniere chose curieuse : quand je pingue mon IP free elle ne bouge pas.....
Bon je branche le reste et vous revient mais appelez le 1014 et remerciez le gus pour moi
A+ ventilo