Jorgio

Erreur Caractéristiques techniques Free Haut Débit
« le: 27 January 2006 11:20:06 »
bonjour,

   Je voulais simplement regarder mes Caractéristiques techniques de ma ligne sur le site de free et j'ai eu ce message d'erreur je sais pas trop si c normal ou si je suis le seul :

DSLAM DBD::mysql::st execute failed: Can't open file: 'lgnetat.MYD'. (errno: 145) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 52, <> line 1. ligne DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. / DBD::mysql::st bind_columns failed: Statement has no result columns to bind (perhaps you need to successfully call execute first) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 74, <> line 1. / DBD::mysql::st fetch failed: fetch() without execute() at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 75, <> line 1. (3)

et toutes les valeurs sont vide !!

Jorgio

Erreur Caractéristiques techniques Free Haut Débit
« Réponse #1 le: 27 January 2006 11:26:53 »
Ah bah j'ai maintenant un autre message d'erreur

DSLAM DBI connect('inventory;172.16.253.253','saisie',...) failed: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 10 ligne / / (3)

Jorgio

Erreur Caractéristiques techniques Free Haut Débit
« Réponse #2 le: 27 January 2006 11:34:00 »
ah bah j'ai rien dis y'as pu de message d'erreur, ca refonctionne. Vous pouvez supprimé le post.