Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Galère pour obtenir un rdv pour un raccordement fibre optique Free

<< < (2/3) > >>

jeanlouis34:
Bonjour,
Super sympa
C'est au nom d'une SARL: SARL DLF INVEST
Merci beaucoup par avance si vous pouvez avoir des infos supplémentaires.

Busyspider:
  Bonjour

C'est fait remontée auprès de Free effectuée
(on fait de l'entraide en commun avec sebastopaul)

Par contre les données  indiquées c'est en MP (Message personnel) qu'il fallait les indiquer et pas en public sur un forum

Tu peux éditer ton message et les supprimer du forum public.

jeanlouis34:
Bonsoir Busyspider et merci pour votre intervention.
Désolé pour les données identifiant nom et prénom que j'ai publié en public, ne maîtrisant pas trop le forum.
J'ai donc modifié et supprimé comme vous me l'avez suggéré. Si besoin je pourrai vous les renvoyer en MP cette fois-ci.
Je vous remercie pour avoir fait remonter la problématique et vous tiendrai au courant
Cordialement

jeanlouis34:
Bonsoir Busyspider
Je vous remercie pour avoir fait remonter l'information concernant cette problématique. Je suis sincèrement désolé d'avoir publié en public les données nom prénom et identifiant. Comme vous me l'avez suggéré, j'ai modifié le commentaire et supprimer ces données. Néanmoins, si besoin, je peux vous les communiquer à nouveau en message privé. Encore merci, et quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant
Cordialement

sebastopaul:
Pas besoin, avec busyspider on a déjà récupéré les informations.

Souvent ce qu'il se passe c'est quand il y'a un ticket en cours (le fait d'avoir annulé le rendez-vous) on ne peut pas avoir de rendez-vous. Il faut juste que celui-ci soit fermé pour avoir un rendez-vous.
Et pour information, il était tout à fait possible de faire l'installation fibre même si tu n'avais pas reçu le matériel. Si tu avais une connexion adsl elle aurait continuer de fonctionner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique