Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Galère pour obtenir un rdv pour un raccordement fibre optique Free

(1/3) > >>

jeanlouis34:
Bonsoir à tous,
Demande d'Abonnement Freebox Ultra le 22/12/2024
Le 8 janvier 2025 nous avions un rendez-vous avec un technicien Free pour le raccordement de la fibre optique Free. N'ayant toujours pas reçu le matériel la veille, j'ai appelé le 3244 pour savoir si cela avait une incidence pour notre rendez-vous. L'interlocuteur du 3244 m'avait bien dit que le technicien pouvait intervenir même si nous n'avions pas reçu le matériel. Cela n'aurait pas été possible si cela avait été une ligne à DSL... dixit le 3244. Or, le 08/01, nous n'avons pas vu le technicien et ce dernier nous a appelé pour nous dire qu'il avait été contacté par Free pour annuler le rendez-vous sous prétexte que nous n'avions pas le matériel.
Nous sommes le 13 et à ce jour toujours pas de nouveau rendez-vous fixé. Toujours la même réponse malgré de multiples appels "Pas de créneau disponible"...dixit le 3244.
Or, c'est urgent pour nous d'avoir ce raccordement car c'est pour une activité professionnelle (location de 2 logements à la semaine avec dans la prestation, Internet, wifi, Netflix...)

Qu'en pensez-vous ? Comment résoudre ce problème alors que nous n'y sommes pour rien puisque nous n'avions pas demandé l'annulation du rendez-vous du 8 janvier.

Je vous remercie pour votre aide.

sebastopaul:
Bonjour,
As tu reçu ton matériel ?

jeanlouis34:
Bonsoir
Oui j'ai bien reçu tout le matériel. Nous avons reçu le matériel le 08/01 donc si le rendez-vous n'avait pas été annulé par Free nous aurions pu l'honorer

jeanlouis34:
Bonjour,
Pour répondre à votre question, j'ai contacté à plusieurs reprises le 3244 et la seule réponse qui m'a été faite à chaque fois c'est "nous n'avons pas de créneau libre actuellement"
Or, hier, toujours au 3244, la personne m'en a dit un peu plus, à savoir que pour pouvoir effectuer le raccordement de la fibre Free, il y a une intervention nécessaire de la part de Xpfibre. Or, pour l' instant Xpfibre n'est toujours pas intervenu et Free attend donc le rapport de la part de Xpfibre comme quoi ils sont intervenus sur les travaux réalisés. Auparavant, l'ancien propriétaire était abonné chez SFR.
Impossible de contacter Xpfibre pour en savoir plus
Un conseil peut-être ?
Je vous remercie par avance

sebastopaul:
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom et prénom je vais essayer d'en savoir plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique