Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Colis perdu par relais colis ou introuvable

(1/1)

fbx27993566:
Bonjour,

J'ai déposé mon colis avec mes équipement le 24/12 dans un point relais, le problème est qu'à ce jour ils ne savent pas où il est. Il n'est même pas noté comme pris en charge par le relais.
Petite particularité, j'ai déposé ce colis en même temps que les équipements de ma grand mère (résiliation free aussi) et le commerçant a donc scanné les deux étiquettes en même temps. Je n'ai signé qu'un seul reçu.
Le colis de ma grand mère est arrivé à bon port, mais le miens n'est apparemment jamais arrivé au point relais !

J'ai contacté relais colis qui n'a pas pu me renseigné.
J'ai une attestation de la part du commerçant assurant qu'il a pris en charge les deux colis le même jour.

Mon espoir est que le suivi de mon colis est été "fustionné" avec celui de ma grand mère, et que mes équipements soient bien arrivé chez vous en même temps que les siens.
Mais le suivi sur l'interface free ne précise rien.

Pourriez vous me renseigner quant au suivi de mes retours svp ?
Si rien n'est arrivé, comment procédé ? J'aimerai éviter les querelles d'huissier ou le prélèvement des sommes correspondant à ces équipements que je n'ai plus en ma possession.

Merci d'avance.
Cordialement,
Julien Ricome

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique