Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Colis perdu par Relais Colis

(1/1)

floche:
Bonjour à tous et bonne année !
Il semblerait que Relais Colis ait perdu le matériel freebox que je leur ait confié.
J'ai une preuve de dépôt reçue par email.
Après échange téléphone avec RC, ils confirment avoir pris en charge le colis mais ont perdu sa trace surleurs plateformes logistiques.
Ils vont mener une enquête en interne et me tenir informé.
Comment cela se passe-t-il si le colis est bien perdu, qui va payer pour le matériel non restitué ?

Merci pour vos infos.

sebastopaul:
Bonjour,
Ce n'est pas toi, s'il le déclare perdu ce sera géré en interne avec Free. 

floche:
Merci pour ta réponse, effectivement, sans savoir si c'est lié, dans la foulée de mon appel à Relais Colis j'ai reçu un email du service consommateur de Free qui m'informe que la situation a été régularisée.

sebastopaul:
Soit le colis a été retrouvé soit ils se débrouillent entre eux.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique