Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Panne Freebox etape2
(1/1)
Iceman33270:
Ma Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 10h ce matin
Chat assistance contacté, j'ai l'impression qu'ils ne font aucun diagnostic, il vous programme juste un rendez-vous pour dans 2 jours.
Résultats : plus d'internet, plus d'alarme, plus de domotique...
Aucune compassion côté free.
Il serait mieux de mettre des chatbot plutôt que une pseudoassistance
Tout ça sûrement parce que un technicien a dû débrancher (volontairement ?) dans l'armoire ma fibre, j'ai l'impression qu'il créent des pannes...
Ne peut-on pas avoir un réseau Wi-Fi local sans avoir accès à Internet à partir de la Freebox ?
sebastopaul:
Bonjour,
Si on t'envoie un technicien c'est qu'effectivement il y'a eu une chose semblable.
Maintenant il y'a forcément un diagnostic qui est effectué, tu veux quel genre de compassion ? Le technicien vient jeudi.
Tu as forcément internet puisque tu as envoyé ce message.
Solution, le partage de connexion avec ton portable te permettra d'avoir internet pour la télévision et demain c'est Noël donc il y'aura quelqu'un pour surveiller la maison.
Iceman33270:
Le technicien est venu
Câble débranché dans l'armoire de répartition...
Autrement dit, ils créent des pannes pour obtenir des interventions faciles 🫤
En réponse à tes remarques sarcastiques :
1/ Avec la révolution : pas de partage de connexion donc pas de TV !
2 / j'ai envoyé le message via mon portable
3 / A Noël on n'est pas forcément à la maison ...
Côté diagnostic, c'est pas compliqué de demander à l'abonné (le gentil client qui paie et qui doit fermer sa gueule) de vérifier si le signal arrive bien sur le boîtier fibre !
sebastopaul:
Ce n'est pas free qui crée les apnnes, mais ça peut être un technicien voir un sous traitant autre opérateur qui débranche une jarretière sans le faire exprès ton cable. Il y'a aussi les rares cas comme ça arrive dans mon secteur ou un sous traitant débranche exprès les jarretières et laisse l'armoire grande ouverte.
Pour détecter les pannes, Free a des moyens de savoir ou ça se trouve. Et donc dans ton cas on a envoyé un technicien à l'armoire.
Navigation
Utiliser la version classique