Valioud

Information discrète de l'opérateur :

Une prétendue bonne nouvelle au départ qui précise que le dépassement depuis l'étranger sera facturé 40 € à compter du 01/07/22.

 >:(

TrophyMan900

Juste que l'on recevra un SMS si on dépasse 40€ de hors forfait et non qu'il coutera cette somme. Il suffit juste de bien lire.

Busyspider

Bonsoir

Oh oui quand même  +1 pour la bonne lecture.


>> A compter du 1er juillet, le seuil d’information en cas de dépassement hors-forfait sur les appels, SMS, MMS et internet depuis l’étranger et l’Outre-Mer sera fixé à 40€. <<

sebastopaul

je tiens à apporter ma contribution, sur les forfaits Free quand on fait trop de hors forfait, la ligne est bloquée. On peut juste recevoir des appels et c'est du vécu.

Sur les forfaits à 0 ou 2€ ça bloque à 20€ et sur les autres forfaits je crois que c'est 40€.


Busyspider

Bonjour

Maintenant , d'après ce que j'ai compris de l'information envoyée par Free, que j'ai reçu aussi pour l'abonnement mobile 2€ (ligne indépendante de l'abonnement Freebox)
J'ai donc reçu 2 mails  différents :  1 pour la ligne  2€ et un autre pour la ligne Free (9,99€ abonnement mobile avec la Freebox pop)

Pour l'abonnement 2 euros, cela dit :

 >> Nous vous informons également qu’à compter du 1er juillet, le seuil d’information en cas de dépassement hors-forfait sur les appels, SMS, MMS et internet depuis l’étranger et l’Outre-Mer sera fixé à 40€. <<

  donc pour moi si c'était  20  € avant, le seuil d'alerte va passer à  40€ à compter du 1er juillet.