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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: simonmrgh le 09 February 2019 23:35:04
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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox le 26/11/2018 et free continue toujours de me prélever le mois en entier. J'ai reçu l'accusé de réception le 28/11/2018 via la poste. J'ai essayé de contacter le service client 1044 mais sans succès.
Que puis-je contacter pour me faire rembourser et arrêter les prélèvements ainsi que l'émission des factures ?
Mon identifiant client : fbx19260224
Merci pour votre aide d'avance
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Bonsoir,
TA BANQUE
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Bonsoir,
TA BANQUE
Merci pour TA REPONSE.
Cependant, la banque n'est en aucun cas responsable de l'émission des factures free que je continue toujours à recevoir ;)
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Merci pour TA REPONSE.
Cependant, la banque n'est en aucun cas responsable de l'émission des factures free que je continue toujours à recevoir ;)
Je te donne une solution mais ça ne te dérange pas visiblement que Free continue à te prélever.
Peu importe le créancier, tu dois si le contrat est résilié avec ce créancier, soit tu peux le faire sur internet ou demander à ton conseillé de faire opposition au créancier. Si tu ne le fais pas c'est que tu es d'accord pour que le créancier continue à prélever.