Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #750 le: 05 December 2016 17:18:56 »
Merci de votre retour VeroniqueB.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

nicolite26

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #751 le: 05 December 2016 17:47:59 »
sa serais gentil de me répondre svp, j'ai brancher ma Freebox révolution by my canal panorama, les chaines normale marche, sauf les chaines canalsat, je voudrais savoir pourquoi svp? merci d'avance

VeroniqueB

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #752 le: 05 December 2016 17:50:08 »
Merci beaucoup, bonne soirée à vous, à très vite

Radicals

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #753 le: 06 December 2016 07:59:15 »
Bonjour technicien408, j'ai un problème suite à une commande FB Crystal, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué sur l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom."

Pouvez-vous me donner un peu plus d'information ?

ID : fbx19581912

Merci !
« Modifié: 06 December 2016 08:03:37 par Radicals »


mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #754 le: 06 December 2016 11:00:22 »
Bonjour Radicals,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
29/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicolite26

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #755 le: 06 December 2016 11:01:40 »
Finalement tout est rentré dans l'ordre, tout fonctionne impeccablement, je vous remercie, au revoir. ;D

sebastopaul

Finalement tout est rentré dans l'ordre, tout fonctionne impeccablement, je vous remercie, au revoir. ;D

Une mise à jour des droits


Technicien408

Merci beaucoup, bonne soirée à vous, à très vite

Je vous en prie VeroniqueB.
A votre service

Technicien408

Bonjour technicien408, j'ai un problème suite à une commande FB Crystal, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué sur l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom."

Pouvez-vous me donner un peu plus d'information ?

ID : fbx19581912

Merci !

Bonjour Radicals,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que voter ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Finalement tout est rentré dans l'ordre, tout fonctionne impeccablement, je vous remercie, au revoir. ;D

Je vous en prie nicolite26 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #760 le: 06 December 2016 13:31:53 »
Bonjour cher Technicien408,

Merci pour le numéro de tracking UPS en MP.
Celui-ci n'est pas reconnu, mais bon, j'ai cru lire que c'est assez habituel dans les process de l'entreprise Free.
Je vais donc m'armer de patience, c'est tout ce qu'il me reste à faire.
Après, j'ai cherché l'offre la moins chére possible, il y a nécessairement une corrélation avec la qualité du service.
Je remercie néanmoins les modérateurs/techniciens Free du forum pour leur réponses.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #761 le: 06 December 2016 13:59:47 »
Je vous en prie tchoopo.
A votre service

fbx19609421

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #762 le: 06 December 2016 16:14:58 »
Bonjour,

ma commande de nouvelle ligne est bloquée à l'étape 3 pour la raison : "La commande de samedi 03 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF"
J'ai tenté de joindre la hotline plusieurs fois sans succès, SVP pourriez-vous m'aider à résoudre le problème ?

Mon identifiant : 19609421

Merci !  :)

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #763 le: 06 December 2016 16:19:51 »
Bonjour fbx19609421,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
03/12/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu. 
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur ainsi que la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.


Radicals

Bonjour Radicals,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que voter ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Bonsoir,

merci beaucoup Technicien408 pour votre réponse rapide, je vais patienter maintenant que je connais la cause.

Bonne soirée,

bien cordialement,
 
« Modifié: 06 December 2016 16:22:54 par Radicals »

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #765 le: 06 December 2016 17:46:15 »
Je vous en prie Radicals.
A votre service

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #766 le: 06 December 2016 19:04:19 »
Rebonsoir,

Après appel au 3244, il m'a été certifié que j'aurai les box au plus tard le lundi 12 Décembre. A votre avis, info ou intox pour endormir le client?

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #767 le: 07 December 2016 08:15:13 »
Je précise que j'ai bien appelé UPS, qu'ils n'ont évidemment aucun paquet avec le numéro de suivi communiqué, que c'est donc bien FREE qui est totalement largué. Savez-vous s'il est possible de résilier dés à présent et d'aller ailleurs?

Shinybear

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #768 le: 07 December 2016 08:19:12 »
Bonjour, je suis bloqué sur l'étape trois, je me suis abonné le 24 novembre, comment connaitre le délais pour mon nra?

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #769 le: 07 December 2016 10:19:46 »
Bonjour Shinybear,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tchoopo

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #770 le: 07 December 2016 10:54:19 »
Nouvel appel auprès de la hotline Free: ios reconnaissent que les demandes sont très importantes et provoquent des goulets d'étranglement chez eux.
La personne que j'ai eue au tél n'a pas eu de communication quant à une pénurie. Elle a tenu à me dire que le délai d'une semaine n'est absolument pas une certitude.
Donc en gros, vous pouvez avoir le numéro de tracking que vous voulez, Free ne sait pas anticiper une vente privée comme il se doit, la préparation d'un colis peut prendre un paquet de jours (ou bien il fait "payer" le prix réduit en offrant un service réduit).
C'est bon à savoir pour choisir son prochain fournisseur d'accés dans un an.



mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #771 le: 07 December 2016 11:46:04 »
Bonjour Shinybear,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
01/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je suis bloqué sur l'étape trois, je me suis abonné le 24 novembre, comment connaitre le délais pour mon nra?

Bonjour Shinybear,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #773 le: 07 December 2016 14:02:56 »
Bonjour fbx19609421,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #774 le: 07 December 2016 18:37:23 »
Merci de votre retour Shinybear.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonsoir,

merci beaucoup Technicien408 pour votre réponse rapide, je vais patienter maintenant que je connais la cause.

Bonne soirée,

bien cordialement,

Bonjour Radicals,
Je reviens vers vous pour informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé (étape 6 validée)=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #776 le: 22 December 2016 18:44:35 »
Bonjour Shinybear,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 9 heures, 54 minutes
Heure de la box :   22/12/2016 19:43:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #777 le: 23 December 2016 14:57:05 »
Bonjour VeroniqueB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   9 jours, 2 heures, 2 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 15:53:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #778 le: 23 December 2016 15:02:13 »
Bonjour Radicals,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 22 heures, 0 minute
Heure de la box :   23/12/2016 15:59:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #779 le: 24 December 2016 10:50:51 »
Bonjour Shinybear,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 2 heures, 1 minute
Heure de la box :    24/12/2016 11:50:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #780 le: 24 December 2016 10:53:30 »
IDEM pour vous Radicals ==> Date 1ère connexion (factu)    21/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 17 heures, 53 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 11:53:01
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #781 le: 26 December 2016 12:53:27 »
Bonjour tchoopo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 2 heures, 42 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 13:52:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Narualex04

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #782 le: 29 December 2016 10:52:15 »
Bonjour !

Je viens pour avoir des nouvelles car j'ai aménagé dans un nouvel appartement et un technicien de France Télécom est passé ce matin et j'aurai voulu savoir à peu près quand j'aurai la freebox et au passage, la connexion active.

Voici mon identifiant : fbx19688218

Merci d'avance pour vos réponses.

Alexandre.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #783 le: 29 December 2016 12:33:35 »
Bonjour Narualex04,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Narualex04

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #784 le: 30 December 2016 08:51:58 »
Bonjour !

Merci pour votre réponse, je viens de voir aujourd'hui que j'étais passé à l'étape 6. Possible d'avoir un numéro de suivi ?

id ; fbx19688218

Merci d'avance ! :)

Alexandre


mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #785 le: 30 December 2016 11:32:23 »
Bonjour Narualex04,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     29/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le      29/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #786 le: 30 December 2016 11:35:38 »
Bonjour !

Merci pour votre réponse, je viens de voir aujourd'hui que j'étais passé à l'étape 6. Possible d'avoir un numéro de suivi ?

id ; fbx19688218

Merci d'avance ! :)

Alexandre

Bonjour Narualex04,
Tout à fait, votre ligne est passée à l'étape 6=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #787 le: 30 December 2016 11:36:38 »
Bonjour fbx19609421,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle commande de cablage a été envoyée à FT ==>  Etat       Commande de câblage partie chez FT
30/12/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #788 le: 30 December 2016 12:03:49 »
Bonjour, je viens également de souscrire à une freebox dans un appartement dans lequel je viens d'emménager. La ligne devait être raccordée, le technicien est venu mardi dernier et tout s'est bien passé cependant la création de ma ligne n'avance pas (bloqué à l'étape 3) et la hotline ne fait que me dire de patienter sans jamais me proposer de parler à quelqu'un.

HELP PLEASE !

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #789 le: 30 December 2016 12:12:59 »
Bonjour LomberDark,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #790 le: 30 December 2016 12:17:32 »
Bonjour Mowa, je ne connais pas le numéro de téléphone mais je peux vous fournir mon identifiant freebox
« Modifié: 30 December 2016 12:25:02 par LomberDark »

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #791 le: 30 December 2016 12:30:19 »
Bonjour LomberDark,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #792 le: 30 December 2016 12:32:20 »
Merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles avec impatience :)


Vincent03000

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #793 le: 30 December 2016 12:43:52 »
Je suis bloqué actuellement sur l'étape 3 de mon suivi, impossible d'apeller sur le 3244 et autre moyen, j'ai bien reçu ma freebox et donc j'espere recevoir des news rapidement merci

Identifiant freebox : 19710371
numero de ligne : 0470345693

Merci de me répondre le plus rapidement
« Modifié: 30 December 2016 13:05:41 par Vincent03000 »

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #794 le: 30 December 2016 13:56:36 »
Bonjour Vincent03000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée, votre ligne est passée à l'éatpe 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #795 le: 30 December 2016 13:57:59 »
Bonjour Vincent03000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que suite à une erreur de cablage occasionnée, une nouvelle commande de cablage a été renvoyé à FT d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
"Livraison effectuée" le vendredi 30 Décembre à 12:36
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #796 le: 30 December 2016 16:05:14 »
Bonjour fbx19609421,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Julien59224

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #797 le: 30 December 2016 22:18:57 »
Bonjour,
Je suis également bloqué a l'étape numéro 3.
Mon identifiant est le : fbx19711024
Pourriez-vous regardé se qui ne vas pas?

Merci!

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #798 le: 31 December 2016 09:13:15 »
Bonjour Julien59224,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
27/12/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a été déjà préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,
Je suis également bloqué a l'étape numéro 3.
Mon identifiant est le : fbx19711024
Pourriez-vous regardé se qui ne vas pas?

Merci!

Bonjour Julien59224,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service