zazman

deconnexions et débit ATM divisé par 2
« le: 17 September 2009 17:20:36 »
bonjour

Freenautes depuis novembre 2007, j'ai nettoyé mon installation à réception de ma freebox V5. (retiré le condo, changé les prises tél, pas de multiprises électriques).

Caractéristiques de ma ligne       Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : PUT92
Longueur : 1525 mètres
Affaiblissement : 22 dB

Caractéristique actuelles sur TV Etat ligne :                Showtime :
                                            Protocole :                    ADSL2+
                                            Mode :                    Interleaved
                                                           DOWN                         UP
                              Débit ATM :          5262 kbits/s                 843 kbits/s
                              Atténuation :       36.50 db                    19.60 db
                              Marge de bruit :     7.60 db                      6.50 db                          
                              FEC :                  157625               105777885
                              HEC :                                              2931995
J'ai constaté des deconnexions irrégulières depuis plusieurs mois et le débit ATM qui était à l'origine de ~12000 kbits/s est tombé maintenant à ~5000 kbits/s.(voire ci-dessus)

PC et BOXS connecté en ethernet, reboots et hardreboots des 2 boxs, remplacement de la connectique (filtre ADSL,cable réseau RJ45 blindé,cable tél,cable ADSL RJ11), et fait un test croisé d'alim tout cela sans succès.

Pouvez m'aider et faire que mon débit et sa stabilité redevienne comme à l'origine ???.

Merci d'avance et salutations amicales

fbxfan


un simple freenaute

deconnexions et débit ATM divisé par 2
« Réponse #2 le: 19 September 2009 15:54:52 »
doublon