Marco85

Bonsoir à tous,

Je profite du service multiposte de Free depuis janvier et j'en suis très content. Malheureusement, depuis quelque temps lorsque je regarde la plage des chaînes, ça n'arrête pas de défiler sans aucun arrêt et donc je ne peux plus regarder la TV ... J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème de firmware de le Freebox et je l'ai donc rebooté à plusieurs reprises mais sans grand succès. C'est pourquoi je me tourne vers vous ce soir, en quête de conseils et de réponses ...

Merci d'avance,

Marco85

SALEM

[Multiposte] Les chaînes n'arrêtent pas de défiler ...
« Réponse #1 le: 21 April 2006 21:09:07 »
Est ce que tu lui as fait un hard reboot ? (c'est a dire un reset -->tu branches jusqu'a qu'il y a le serpentin , puis tu débranches, tu fais 4 fois cette manip...)

Qui sait...peut être que ca marchera...

Marco85

[Multiposte] Les chaînes n'arrêtent pas de défiler ...
« Réponse #2 le: 21 April 2006 21:11:24 »
Citation de: motocar
Est ce que tu lui as fait un hard reboot ? (c'est a dire un reset -->tu branches jusqu'a qu'il y a le serpentin , puis tu débranches, tu fais 4 fois cette manip...)

Qui sait...peut être que ca marchera...
Merci pour cette idée mais j'y avais aussi pensé et je l'ai fait plusieurs fois mais sans succès non plus ... D'autres idées ?

Merci d'avance,

Marco85

Marco85

[Multiposte] Les chaînes n'arrêtent pas de défiler ...
« Réponse #3 le: 21 April 2006 23:45:30 »
Une précision peut-être : je suis en mode routeur et j'ai un firewall (ZoneAlarm pro) ... Peut-être ai-je mal configuré quelque chose ? Pourriez-vous m'éclairer dans ce domaine ?

Merci d'avance,

Marco85


nordine712001

[Multiposte] Les chaînes n'arrêtent pas de défiler ...
« Réponse #4 le: 22 April 2006 09:06:40 »
Je te conseille cette version en vlc multiposte tres adaptée pour les problèmes avec firewall, http://tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=1236 installe ce pack, mais n'oublie pas de desinstaller tout autre version de vlc afin que celle-ci puisse etre prise en compte

Marco85

[Multiposte] Les chaînes n'arrêtent pas de défiler ...
« Réponse #5 le: 22 April 2006 09:09:12 »
Là encore ... je suis désolé mais j'ai essayé cette version hier soir et rien à faire ... ça ne fonctionne pas non plus ... D'autres idées peut-être ? S'il vous plait, aidez-moi ...

Merci d'avance,

Marco85

nordine712001

[Multiposte] Les chaînes n'arrêtent pas de défiler ...
« Réponse #6 le: 22 April 2006 09:09:45 »
A l'avenir pour un tout autre problème avec le multipost je te recommande vivement d'aller consulter la rubrique multiposte-multimod, tres interressante sur ce site http://tvfreeplayer.com/forum/viewforum.php?f=32