ACK

Est-ce normal ?
« le: 27 August 2008 18:30:56 »
Bonsoir à tous,

J'ai contacté la Hotline de Free aujourd'hui même pour leur signaler un problème au niveau de ma connexion ADSL mais on m'a demandé le numéro de ma carte bleue !

J'appelle une Hotline car j'ai un souci & non pas pour faire des achats en ligne !

Est-ce normal ?

PS : je suis nouveau chez Free que depuis quelques mois & qu'auparavant, aucun FAi m'avaient demandé le numéro de ma carte bleue !

QuincyVoisin

Est-ce normal ?
« Réponse #1 le: 27 August 2008 19:13:48 »
Salut,

C'est complètement anormal, je te l'assure!!! ils te demandent simplement ton adresse mail et ton numéro de téléphone, voir ton code postal, soit tu es tombé sur un truand ou un incompétent.

alainlfanfree

Est-ce normal ?
« Réponse #2 le: 27 August 2008 19:56:40 »
Citation de: ACK
Bonsoir à tous,

J'ai contacté la Hotline de Free aujourd'hui même pour leur signaler un problème au niveau de ma connexion ADSL mais on m'a demandé le numéro de ma carte bleue !

J'appelle une Hotline car j'ai un souci & non pas pour faire des achats en ligne !

Est-ce normal ?

PS : je suis nouveau chez Free que depuis quelques mois & qu'auparavant, aucun FAi m'avaient demandé le numéro de ma carte bleue !
Bonjour,

 J'espère que vous ne l'avez pas donné !!

 Alain

alainlfanfree

Est-ce normal ?
« Réponse #3 le: 27 August 2008 20:52:45 »
En principe les conversations tel sont enregistrées !!

Vous devriez signaler ce fait à Free par e-mail
http://www.free.fr/assistance/

Cette personne malveillante doit être repérée afin que cela ne se reproduise plus .

 Alain


ACK

Est-ce normal ?
« Réponse #4 le: 27 August 2008 21:06:58 »
Citation de: QuincyVoisin
Salut,

C'est complètement anormal, je te l'assure!!! ils te demandent simplement ton adresse mail et ton numéro de téléphone, voir ton code postal, soit tu es tombé sur un truand ou un incompétent.
Merci pour ta réponse !

Un truand ou un incompétent ou peut-être les deux ?

Je trouvais cela bien louche quand même...

ACK

Est-ce normal ?
« Réponse #5 le: 27 August 2008 21:08:51 »
Citation de: alainlfanfree
J'espère que vous ne l'avez pas donné !!

 Alain
Merci pour vottre réponse !

Par méfiance, je ne l'ai pas donné !

ACK

Est-ce normal ?
« Réponse #6 le: 27 August 2008 21:09:43 »
Citation de: alainlfanfree
En principe les conversations tel sont enregistrées !!

Vous devriez signaler ce fait à Free par e-mail
http://www.free.fr/assistance/

Cette personne malveillante doit être repérée afin que cela ne se reproduise plus .

 Alain
Encore merci !

Je vais voir ce que je peux faire avec l'assistance Free.


alainlfanfree

Est-ce normal ?
« Réponse #7 le: 27 August 2008 21:41:40 »
L'avantage du mail , ça ne coute rien et on peut garder une trace , le chat aussi si on prend soin de faire un copy / collé du dialogue avec le chatteur Free .

 Alain