Meryes

Le degroupage totale (prise de tete????)
« le: 24 August 2005 11:04:59 »
bonjour,

Je suis actuellement en IP/adsl freebox a 10mbit/s, jaimerais savoir si mon degroupage totale sera payant. en effet jai appele la hotline de free et ce n'est qu'au bout de 25 min dattente que le gentil monsieur m'a affirmer que mon degroupage totale serai gratuit alors que je regarde sur différent site et tous me dise que c'est 90 euros degressif. Alors je vous en prie apporter moi une reponse claire que je puisse choisir ou non d'ouvrir mon porte feuille.

                                                                          merci de votre aide

lol rêve

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #1 le: 24 August 2005 11:07:29 »
Tout est clairement indiqué sur free.fr

Meryes

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #2 le: 24 August 2005 12:54:34 »
justement les reponse du site de free ne me paraisse pas très claire et porte a confusion. c'est pour cela que j'attend l'avis d'expert en ce sujet ou d'utilisateurs dans le même cas que moi.


                                                                                                    merci de votre réponse

Lilo Boom



Meryes

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #4 le: 24 August 2005 13:11:58 »
Citation de: LiloBZH
http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html
Je suis heureux de voir que dans mon cas mon porte feuille sera épargné, je vous remercie de votre reponse et de votre excellent travail.

Lilo Boom

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #5 le: 24 August 2005 13:17:38 »
lol

c'est économique. en 1 lien, c réglé :D

lol rêve

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #6 le: 24 August 2005 13:47:53 »
Il est content ! Un coup tu prétend que les infos fournies sur la page de Free portent à confusion, puis on te donne le lien direct de cette même page et tu dis que c'est excellent, admet que t'avais la fleme de chercher le lien par toi même, vraiment une bande d'assisté.


Meryes

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #7 le: 24 August 2005 14:48:40 »
je suis loin d'être un fainéant. comme tous client j'ai visiter la FAQ du site de free et ce qui en ressortait c'est que les IP/adsl devait payer 90 euros degressif. c'est pour cela que j'ai préférer m'en assurer auprès de vous. encore merci

Sébastien Ballangé

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #8 le: 24 August 2005 15:24:32 »
Citation de: Meryes
je suis loin d'être un fainéant. comme tous client j'ai visiter la FAQ du site de free et ce qui en ressortait c'est que les IP/adsl devait payer 90 euros degressif. c'est pour cela que j'ai préférer m'en assurer auprès de vous. encore merci
les 90€ dégressifs ne sont facturés que dans un seul et unique cas : le passage de dégroupage partiel à total (incluant la migration sagem->freebox pour les dégroupés sans freebox) sinon c'est gratuit, c'est simple ;)

AnonymousUser464564

Le degroupage totale (prise de tete????)
« Réponse #9 le: 24 August 2005 16:42:30 »
Ce n'est pas un forum de support.