lecjam

pas de teléphonie la rochelle c0017 les minimes
« le: 12 November 2005 15:25:33 »
Salut, Je suis passé  en degroupage total ,ma demande c'est faites le 26/10 ,reçu la freebox le 31 10,une fois installé celle ci c'est mise a l'heure , je me suis mis devant mes PC j'en ai 2 un en USB l'autre en ethernet.
Je connecte sur le net sans aucun probleme , je peux aussi receptionner les chaine TV de l'offre , et de bone qualité.
Je suis en étape 5 depuis maintenant &é jours ,et toujours pas de téléphone.
Au départ je n'avais certes pas compris qu'il fallait que je choisisse un numéro de telephone 087.....;j'avais choisi la portabilité, et je pensais ne pas avoir a le faire.
*Bref donc le 1er Novembre j'ai tout installé , je me suis connecté, j'ai les chaines TV,mais pas de téléphone.
J'ai choisi le numéro le 4 novembre ,et toujours étape 5.

De plus je ne peux activer le mode routeur ,et je ne peux aussi créer d'autre compte , je n'ai pas pu choisir encore une adresse E-Mail en @free  chaque essai cela me dit , identifiant ou mot de passse incorect.
Si celui ci était incorect je n'aurai pu connecté.
Par précaution je me le suis fait rtenvoyé par mail et par courier .
Et non je ne me suis pas trompé.

J'aimerai un tuyau ou une aide psycho

meerci

Lecjam

Lilo Boom

pas de teléphonie la rochelle c0017 les minimes
« Réponse #1 le: 12 November 2005 15:31:11 »
Bonjour

le mieu avant de s'affoler, c'est deja d'attendre d'etre en etape 6 peut etre. Free ne fait pas de SAV tant que le compte n'est pas dans cette dernière etape

lecjam

pas de teléphonie la rochelle c0017 les minimes
« Réponse #2 le: 12 November 2005 16:14:14 »
merci ,je vais attendre surement 1 semaine avant de telehoner a droite et a gauche

lecjam

Samuel

pas de teléphonie la rochelle c0017 les minimes
« Réponse #3 le: 17 November 2005 08:43:50 »
je suis sur le C0017 egalement en degroupage total ca fait 1 mois que je suis en etape 4 (la 5 compte pas vu que c'est un demmenagement).
Pourtant ma connection Internet fonctionne parfaitement la tv aussi et la telephone... c'est la voip sans plus.
l'avantage pdt ce temps c'est que je paye rien. Une nouvelle technique de FT pour nuire à FT : ne pas remonter les OKCR ?