stefgironde

met il encore un condo ?
Merci car dans la prise de test dans le garage j'ai un truc qui ressemble à un condensateur.

nickole

Question pour surfeur du 33. Sur une installation neuve FT ...
« Réponse #1 le: 01 November 2006 19:38:03 »
Salut,

Oui les prestataires en mettent encore ...
Si ça peut te donner une idée voir chasse au condensateur  

nickold

Surfsp33

Question pour surfeur du 33. Sur une installation neuve FT ...
« Réponse #2 le: 01 November 2006 19:44:44 »
Les condensateurs récents ne sont pas sources de problèmes. il vaut mieux les laisser.

En cas de problème sur votre ligne, des essais seront réalisés grace à ce dernier.

Si il est absent beaucoup de renseignement sur l'éventuelle anomalie sur la ligne seront absent.

Les anciènes génération sont à 3 pattes. les nouvelles : noir à deux pattes.

nickole

Question pour surfeur du 33. Sur une installation neuve FT ...
« Réponse #3 le: 02 November 2006 07:54:08 »
Salut,

Surfeur perso j'en avais un noir à 2 pattes (appart dans petite co-propriété datant de 10 ans),  et dès que je l'ai eu enlevé après avoir vérifié tout le reste, fini les probs de décos intempestives d'un coup et d'un seul  !

Stef si t'as tout vérifié le reste, tu peux essayer de l'enlever sans rien endommager et en prenant une photo du câblage des fils et pour pouvoir le remettre après si ça ne change rien.
Une chose est sûre : en DT et si tu n'es pas locataire tu peux le virer sans remords puisqu'el ne sert plus...

nickold


Surfsp33

Question pour surfeur du 33. Sur une installation neuve FT ...
« Réponse #4 le: 02 November 2006 12:31:50 »
Il était sans doute défectueux alors mais en temps normal les nouveaux ne posent pas de prolèmes.

Et en DT c'est la même chose, lors d'un expertise de ligne il sera très utile...

Après ce n'est pas obligatoire, çà facilite juste la recherche de panne. Quant on connait le délai de rétablissement en DT il vaut mieux faciliter le travail...