dragonjo

!!! urgent pour résiliation NEUF dès demain !!!!
« le: 15 October 2006 10:10:10 »
Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande de passage de dégroupé total Neuf à Free le 03/10/06. Je suis toujours en étape 2 actuellement... (le 15/10/06)
Le seul problème est de savoir si dès demain le lundi 16/10/06 je peux envoyer ma lettre de résiliation à Neuf car ils vont établir la facture le 20 de ce mois. Comme cela, il ne me factureront que 1 mois d'adsl avec leus frais de 45€ de résiliation au lieu de 2 mois complets.
Je précise ainsi que je disposerai encore de ma connection pendant 1 mois durant chez Neuf.

Seulement, je voulai savoir si cela ne gênerait en rien l'activation de ma ligne chez Free ou alors faut-il que j'attende une étape précise ?

S'il vous plaît c'est urgent car il faut que je rédige ma lettre dès aujourd'hui. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez. Toutes les réponses sont bonnes à prendre.

Merci à tous de votre participation !!!!
et n'oubliez pas je compte sur vous ! ;-)

BarneyLD

!!! urgent pour résiliation NEUF dès demain !!!!
« Réponse #1 le: 15 October 2006 13:52:15 »
Citation de: dragonjo
Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande de passage de dégroupé total Neuf à Free le 03/10/06. Je suis toujours en étape 2 actuellement... (le 15/10/06)
Le seul problème est de savoir si dès demain le lundi 16/10/06 je peux envoyer ma lettre de résiliation à Neuf car ils vont établir la facture le 20 de ce mois. Comme cela, il ne me factureront que 1 mois d'adsl avec leus frais de 45€ de résiliation au lieu de 2 mois complets.
Je précise ainsi que je disposerai encore de ma connection pendant 1 mois durant chez Neuf.

Seulement, je voulai savoir si cela ne gênerait en rien l'activation de ma ligne chez Free ou alors faut-il que j'attende une étape précise ?

S'il vous plaît c'est urgent car il faut que je rédige ma lettre dès aujourd'hui. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez. Toutes les réponses sont bonnes à prendre.

Merci à tous de votre participation !!!!
et n'oubliez pas je compte sur vous ! ;-)
Ce que j'en pense c'est que de dépendre à 100% de free est digne de la cascade , vu comment ils traitent les non dégroupé!
Sinon, la résiliation n'entrainera aucun problème pour free , de toute façon la ligne free "écrasera" celle de neuf ...

dragonjo

!!! urgent pour résiliation NEUF dès demain !!!!
« Réponse #2 le: 15 October 2006 14:01:17 »
oui enfin je l'espere....
Si d'autres veulent donner leur avis je suis preneur...

Merci par avance

f_trt

!!! urgent pour résiliation NEUF dès demain !!!!
« Réponse #3 le: 15 October 2006 14:08:25 »
Attention de bien faire un recommandé avec neuf, j'ai fais une resiliation il y a 5 mois et c'est le 3eme fois depuis qu'il me preleve. Coté banque cela me coute 7 euros pour faire oppostion au prelevement alors pour l'instant j'ai rien fait si ce n'est que renvoyé un courrier recommandé là j'ai eu une réponse rapide qu'ils allaient me rembourser mais depuis un autre prelevement vient d'être fait.
A+


dragonjo

!!! urgent pour résiliation NEUF dès demain !!!!
« Réponse #4 le: 15 October 2006 14:25:09 »
ok donc apparemment je peux résilier sans probléme dès demain.

Si quelqu'un y voit une objection qu'il me le dise aujourd'hui ! lol