Olaze

Bloqué à l'étape 2 pour le DT sur numéro inactif
« le: 27 September 2006 12:41:51 »
Bonjour à tous !

J'ai emmenagé dans le 12ème à Paris vers la mi aout. Le propriétaire m'a donné le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai appellé FT pour être sûr que le numéro avait résilié il y a moins de 3 mois, et c'était le cas : la résiliation a eu lieu, début août.
De plus, j'ai testé ma ligne sur le free.fr, et il était bien indiqué que je pouvais accéder au dégroupage total avec freebox HD.

28 aôut : j'ai fait ma demande auprès de Free

1er septembre 2006 : je reçois un mail de confirmation avec mon identifiant et mon code. J'observais alors que j'étais à la deuxième étape.

27 septembre : statu quo!! toujours bloqué à la deuxième étape.

Question : qu'est-ce qu'on fait dans ces moments là ? On appelle Free ? Mais quand il est impossible de les joindre ? On envoit un mail ? Mais quand ceux ci ne répondent pas à votre question et vous disent de patienter ?

salamelevrai

Bloqué à l'étape 2 pour le DT sur numéro inactif
« Réponse #1 le: 27 September 2006 13:27:30 »
Bonjour Olaze,

Je doute que ca te rassure, mais pour ma part, pour une ligne dans le 78 à Saint Germain, c'est la même chose ! Réception du mail le 30 Aout, et depuis bloqué à l'étape 2 !!!

Je crois qu'il faut juste attendre ! :(

A moins que d'autres puissent témoigner de lenteur inhabituelle concernant l'ouverture de ligne ? C'ets peut etre simplement de la rush de la rentrée de Septembre ?

++