Bonjour à tous !
J'ai emmenagé dans le 12ème à Paris vers la mi aout. Le propriétaire m'a donné le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai appellé FT pour être sûr que le numéro avait résilié il y a moins de 3 mois, et c'était le cas : la résiliation a eu lieu, début août.
De plus, j'ai testé ma ligne sur le free.fr, et il était bien indiqué que je pouvais accéder au dégroupage total avec freebox HD.
28 aôut : j'ai fait ma demande auprès de Free
1er septembre 2006 : je reçois un mail de confirmation avec mon identifiant et mon code. J'observais alors que j'étais à la deuxième étape.
27 septembre : statu quo!! toujours bloqué à la deuxième étape.
Question : qu'est-ce qu'on fait dans ces moments là ? On appelle Free ? Mais quand il est impossible de les joindre ? On envoit un mail ? Mais quand ceux ci ne répondent pas à votre question et vous disent de patienter ?