écoute

Situé à Anglet (64) et non degroupé, je note depuis plusieurs jours des difficultés à la fois de connexion mais aussi de bande passante...
Mon NRA ARI 64 est à 1753 m. et son affaiblissement est de 26 db.
Freebox V4 IPADSL en débit maxi.

Ces difficultés pourraient-elles venir de ce que j'ai opté pour une IP fixe il y a quelques jours...

Merci, de me faire part de votre situation si votre NRA est le même ou, et, que mes difficultés sont consécutives à la création d'un IP fixe

Hier, ne voyant rien venir en dégroupage sur ari64, j'envisageai de quitter FREE pour aller chez neuf .  Aujourd'hui, le fait que l'on puisse se dégager de l'abonnement france telecom m'incite à passer par cette phase intermédiaire et à conserver FREE. En est-il de même pour vous ? Qu'en pensez-vous ?

Christophe

Sur les P.A. et ARI64 (anglet) difficultés de connexion
« Réponse #1 le: 24 August 2006 22:25:20 »
Pour ma part j'ai quitté Free en ND pour aller chez 9 en DP dans un premier temps et depuis un mois je suis en DT (ADSL2+/TV) et j'en suis très content. Je n'ai pas eu de gros soucis depuis.

Moi je te conseil de partir chez 9 (Attention pas cégétel car cela va devenir une offre pour les pros) en dégroupage total car tu auras plus de services et un meilleur débit surtout avec la ligne que tu as (en affaiblissement réel tu auras un peu plus). Ca bouge dans les offres de 9 tu devrais y jeter un coup d'oeil.

écoute

Sur les P.A. et ARI64 (anglet) difficultés de connexion
« Réponse #2 le: 25 August 2006 07:39:00 »
Merci Foley, nos réflexions se rejoignent et se consolident. Quel type d'abonnement as-tu aujourd'hui (tél) et à quel coût ? Ton départ de free s'est-il fait sans souci...

baradour

Sur les P.A. et ARI64 (anglet) difficultés de connexion
« Réponse #3 le: 31 August 2006 17:40:26 »
Bonjour à tous
Je suis situé à Anglet et dégroupé, depuis début juin chez Free
Mon NRA  HAR64 est à 3762 mètres avec un affaiblissement de  52 dB, avec un débit descendant entre 1.5 et 3 Mo.
A partir de juillet dégradation progressive du débit, sans problèmes de connexion.
Le  30 /09/06  
Débit descendant  581,63 kbit/s
Débit montant        828,39 kbit/s
Réceptions des chaînes TV sur l'ADSL  5/5 avec aucune coupure sur les chaînes françaises  peu de microcoupures  sur les autres le tout avec une ligne de  3762 m et 52  db !!
Explication ???