mickael62800

Bonjour inscrit le 10 avril freebox recus technicien passer le 04 mai technicien pose la prise optique mais n à pas le boitier module optique ni jarretière rupture de stock  il repart et me dis que je dois contacter assitance technique pour reprendre un rendez-vous avec technicien j appel ont me dis pas besoin qu il repasse que le racordement à la central pas raccorder il fallait attendre pas de délai donner ni de livraison boîtier modules optique ni jarretières de prévue la je commence vraiment à perdre patience !

mickael62800

Un ticket à eter ouvert depuis le 04/05 pour ma ligne fibre optique et toujours pas de délai pour finalisé ma ligne besoin de plus infos s il vous plaît.

mickael62800

« Modifié: 21 May 2017 11:15:52 par mickael62800 »

mickael62800



mickael62800

Please help me  :'(

mickael62800


mickael62800

Et encore un petit up et toujours pas de réponse  :o


Lasouris75

Re : Blocage Étape 4 Nouveau
« Réponse #7 le: 29 May 2017 18:19:52 »
Bonjour,
il y à quelqu'un de chez FREE sur ce forum,  il faut tenter un MP vers Technicien408,  en lui indiquant votre Nom d'abonné et votre identifiant FREE, il pourra sans doute faire quelque chose,
pour moi les choses ont avancées grâce à lui.
Bon courage.
Lasouris75
« Modifié: 29 May 2017 18:21:55 par Lasouris75 »