Hello,
Oui je pense que le délais n'est actif que lors de la demande de création de la ligne, car ils engagent des actions auprès de FT, et donc on est redevable, enfin je pense.
Je ne pense pas que ce soit 7 jours après récéption de la freebox.
Pour mon dossier ce que j'arrive pas à comprendre :
Les anciens locataires avaient un numéro que l'on m'a donner à l'agence ( un 01 6.......) donc un numéro FT à la base. Après il est possible que ces locataires aient eu free car j'avais deja des info lors de ma création de ligne (alors que l'étape 4 n'etait pas encore achevée).
Je suis pas censé savoir si les anciens locataires ont résilié ou pas, moi je me base sur le seul numéro que j'ai pu récupérer.
De plus si free ont vu qu'il y avait deja un abo, la procedure d'inscription aurai du bloquer a un moment et ils auraient du me telephoner pour avoir des infos non ?
Pareil au niveau de france telecom. Moi je n'ai fait que suivre les instructions à partir de leur site et le numéro des anciens locataires.
Ce dernier etait actif car ils venaient de quitter l'appartement lors de mon entrée (les coupures de ligne prennent du temps).
Pourquoi devoir attendre la résiliation de ces derniers ? Free est capable d'écraser la ligne non ?
Oui je pense qu'il me faudrai une assistance juridique car c'est vraiment mal expliqué et debourser 96 euros pour une ligne qui etait apparement deja active, c'est chèr payer.
Si une personne a deja connu un cas similaire, merci de me venir en aide
et de savoir comment cela c'est fini.
Merci à vous ! ^^