salut,
J'habite à la Paillade (enfin la mosson..) et hier (5 déc) il y a eu la réunion du syndic avec les proprio et les locataires patati patatère, puis (et surtout) il y a eu le vote sur l'amendement N°15 c'est-à-dire:
la pose de la fibre optique par FREE, dans l'immeuble (les allées du bois).
Dieu merci (je ne suis pas croyant mais ça fais du bien de le dire) ils ont voté "oui" malgré (sans vouloir manquer de respect) des "idiots" qui étaient "contre". Je l'aime pas mais pour une fois c'est le syndic qui c'est "battu" pour convaincre les "méchants", en leur signifiant que TOUT ETAIT GRA-TUIT.
bon, comme ça c'est une bonne nouvelle. Mais apparament FREE aurait pris les devant (par rappport à un vote positif) et aurait déjà montré quels seraient les prochains travaux dans l'immeuble pour la pose de la fibre optique. Il y aurait "horizontalement" une petite tranchée jusqu'à l'immeuble (j'imagine RUE -> IMMEUBLE) et une installation "verticale" par l'ancien conduit des vides ordures.
bon c'était beaucoup de blabla pour certains, mais c'est pour prévenir que bien que l'ont soit cité nul part (Paillade.. rhaaa, je veux dire Mosson) on s'occupe malgré tout de nous ^^
ce qui ne veut pas dire que l'on aura de la fibre pour décembre mais que ca ne sera pas aussi éloigné que cela (peut-etre février-mars, mon dieu !

)