Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: furyfatal le 08 March 2012 20:06:43

Titre: Problème consommations
Posté par: furyfatal le 08 March 2012 20:06:43
Bonjour, il y a un problème sur ma consommation :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14001866833284_probleme.gif

08/03/2012 15:54:34, il me dit que j'ai téléphoné 20 minutes. Alors que j'ai immédiatement raccroché pour faire un autre numéro !
Titre: Re : Problème consommations
Posté par: eric12 le 08 March 2012 20:14:48
Effectivement, il semble impossible que cet appel à 15:54:34 ai durée 20 min, vu que vous en avez émis un autre à 15:55:06.
Titre: Re : Problème consommations
Posté par: JMIC le 08 March 2012 20:21:18
ce qui m'intrigue, c'est qu'il y ait plusieurs appels qui durent exactement 20'00" dont 2 au moins sont vraisemblables.

tu téléphones avec un chronomètre?

je voudrais le faire exprès, je n'y arriverai pas ...
Titre: Re : Problème consommations
Posté par: furyfatal le 08 March 2012 20:36:00
J'ai remarqué que ce problème arrive que quand je téléphone vers un numéro FreeMobile.

Je n'arrive pas à rejoindre l'assistance. A ce prix là, je vais vite dépasser le tarif de mon ancien forfait chez mon ancien opérateur. Tout ça parce qu'il n'y a pas de blocage de forfait !
Titre: Re : Problème consommations
Posté par: cau59 le 08 March 2012 21:28:52
Espérons pour toi que demain ton bug aura disparu, sinon, il faudra bien arriver à les joindre, de toute façon en mettant en évidence les heures comme l'a dit eric12, ils ne peuvent que reconnaitre le bug.
Titre: Re : Problème consommations
Posté par: furyfatal le 09 March 2012 17:01:43
Ce problème ne vient que quand je tombe sur un répondeur free (d'où la durée de 20 minutes pile qui correspond à la durée maximale d'enregistrement autorisée).
Quand je tombe sur un répondeur, je coupe tout de suite l'appel, mais chez free ils ne tiennent pas compte de mon raccrochage et continue de me décompter.

Si ça continue, je vais me retrouver avec une facture de plusieurs centaines d'euros. Heureusement que je jette un coup d'oeil tous les jours dans l'espace abonné.

J'ai appelé Free. Le type derrière le téléphone a mis du temps pour constater le problème. Il dit qu'il a transmis ma réclamation...

Heureusement que j'ai émis tout de suite un autre appel juste après celui de 15:54:34. Ca m'a servi d'alibi.
Pas contre, pas d'alibi pour les autres 20 min.